Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous :D

Alors voila j'ai la xbox d'un collegue qui etait pucee avec une xenium et puis voila que ca console foire pour x raison resolue (des soudures qui lachent )

donc voila le probleme c'est que son dd etait debloquer donc pour bouter sans puce maintenant qu'il n'y a plus de frag(du au soudure) c'est la merde

du coup j'ai mis sa xenium sur ma bobox(avec exploit)et nickel elle marche je peut meme utiliser son dd vu qu'il est debloquer j'en ait profiter pour sortir une sauvegarde de son eeprom.bin et j'a voulu le bloquer par le cd iso linux prevus pour ca(deesoler oublier le nom et j'suis pas chez moi) j'ai donc mit le eeprom dans le bon dossier je lui ai poser son c d'origine

Je bloque le dd sur pc nickel ca le bloque je le remonte sur xbox et la plus d'erreur 5 mais un gros frize sur l'image xbox avec le microsoft qui s'ecrit

donc voila si ous avez une idee oou si il faut plus de renseignement merci a tous

Posté(e)

Lu,

t'es certain de l'avoir bien locké ?

erreur 5

kernel

Disque dur non locké (le bios d'origine nécessite le blocage du disque dur)

tu l'as locké avec quel eeprom.bin ?

Posté(e)

relut :D j'ai installe un exploit mais manuellement c-a-d j'ai copier mon xboxdash.xbe a la racine de son c (il va charger phoenix bios loader) avec mon repertoire systeme present dans e: du coup sur ca console il y a :

-son c: avec mon exe xboxdash.xbe pour qu'il beneficie demon exploit

-mon e:\Systeme dans son e

-un dd bien locké (normalement avec son eeprom.bin)

voila je vais recuperer hdd maker 2 pour essaye mais il me semble que l'exploit est bien installe

ps:meme avec son c d'origine ,son xboxdash.xbe (soit une console d'origine) il frize sur l'image xbox

Merci quand meme pour toute vos reponse :0

Posté(e) (modifié)

Et Bernie et ernie qui sont dans un bateau, euh, non, dans Fonts ? Parce que les fonts MS sont dans F0nts (celui-là, il ne l'a pas mais ce n'est pas nécessaire pour booter) mais celles qui vont lancer le PBL (le véritable exploit quoi :rolleyes: ), il faut bien qu'elles soient chargées par le xbxodash.xbe (ben oui, on n'est pas sur un PC, l'executable ne fait absolument rien du tout à part charger Bernie et Ernie à la place des xtf officiel, il est juste signé pour pouvoir être lancé par le bios TSOP. bref, le ton MS Dash cherche les fonts hackées et ne les trouvent pas (c'est ballot :D) et donc freeze .....

Pourquoi n'as-tu pas mis ton C: complet :blink:. Et puis, si tu parles du E:, tu n'es plus trop à la page .... oui, je sais, ça bouge vite aussi chez les exploits ...

Donc, passe le DD à la moulinette de Hdd Maker II et on en reparle ....

Et quand ça aura booté (mais si, tu verras), éteinds la console et rallume en appuyant sur le bouton Eject (laisse le tiroir ouvert) juste pour voir ... :rolleyes:

Edit: le seul point nébuleux, c'est le freeze avec son C: d'origine .... mais ça, je n'y crois pas trop, ou ça lance le MS Dash ou tu récupère une 21 ou une 13 (et donc, bientôt, une 16 :rolleyes:) direct . Ou alors, la Xenium a fait plus de dégâts que prévu ...... Au freez, la led clignote-t-elle ou reste-t-elle au vert fixe ?

Modifié par jp33
Posté(e)

pour reponse la led reste verte

Mais tu dit

il faut bien qu'elles soient chargées par le xbxodash.xbe (ben oui, on n'est pas sur un PC, l'executable ne fait absolument rien du tout à part charger Bernie et Ernie à la place des xtf officiel, il est juste signé pour pouvoir être lancé par le bios TSOP. bref, le ton MS Dash cherche les fonts hackées et ne les trouvent pas (c'est ballot ) et donc freeze .....

le probleme c'est que meme avec un xbxodash.xbe d'origine (le sien) ca frize sans message erreur

Et j'ai essaye avec mon c complet pareil ca bug

tu me dit aussi

Et puis, si tu parles du E:, tu n'es plus trop à la page ....
mais l'exploit que j'utilise (qui marche tres bien sur ma console B) )cherche le bios dans E:/Systeme/Xbios.bin et le dash sur E:/Systeme/Dash/Hackdash.xbe donc voila pourquoi je lui ai copier mon rep Systeme

Ceci etant dit je vais tout de meme passer le dd a un coup de HDD Maker II pour le tester et je sens que ca va géré j'essayerai tous ca Dimanche

a+ et merci :0