[rech] Bios X3 1916 : pour effacer un #&*% de pass

Messages recommandés

Posté(e)

salut à tous,

je recherche un lien valide pour récuperer le bios x3 1916 afin d'effacer un password que je ne connait pas. (default.xbe ;) )

dans la section download y'a un outils "x3 eeprom eraser", mais je préfererais la méthode soft.

je vous remercie d'avance chinese

Posté(e)

merci qd meme,

bon j'ai reussi a download le x3 eraser, (je sais pas pkoi mais j'arrivais pas a le download de chez moi) et je me suis rendu compte que c'etait le fameux default.xbe.

Si je trouve ou il faut le mettre je vous dit ça car y'avait de fichier texte avec

Posté(e)

ça y est j'ai enfin reussi a virer ce password a la con, je peux desormais me servir du bios x3 (avec une x3 c pas plus mal d'ailleurs :D ), merci a ce site et à ce forum qui m'ont etait d'une aide précieuse.

le ptit noob que je suis va pouvoir faire mumuse avec sa bobox ;)

a bientot pour d'autres souci :P

PS: pour ceux qui ont ou qui auront le meme souci de password que moi, rien de plus simple, installer un autre bios que le x3 (moi j'ai mis un m8), downloader le x3 eraser (merci gx-mod.com), mettez le avec vos logiciels (dans mon cas sur evox) rebootez, lancez le x3eraser a partir d'evox et c régler adieu password qui sert a rien (dans mon cas en tout cas)