Messages recommandés

Posté(e)

Salut !

Je me demandais quels sont les avantages à avoir une puce si moi je n'en ai pas et sa va très bien .Dites moi les fonctions d'une à part de lire les jeux gravés

Merci une vrai question de débutant..!!

Posté(e)

direct retour case depart ---> tuto

puce ou sans puce le resultat est le meme ou presque

le seul avantage de la puce c'est la flexibiliter ;)

ps: suis pro puce

Posté(e) (modifié)
ps: suis pro puce

Non ? Pas possible !!! ......... je te jure, ça ne se voit absolument pas du tout, tu as bien fait de le préciser ...... :rolleyes:

Bon, alors, moi qui ne suit pro-rien-du-tout (on arrête de rire dans le fond, j'ai les noms :prout::D ), je tiens quand même à faire remarquer qu'au niveau flexibilité, on fait mieux quand même (c'est quoi le bios que je dois mettre ? et comment ? et où ? avec quoi ? j'ai tout planté, il faut vraiment un programmateur ? un hotswap de puce (le comble :rolleyes: ), comment on fait ? .... M.... ça frag, je fais quoi ? :fouf:)

Le principal avantage est évidemment le Live (bien que les dernières saves d'Aboubeur :wub: permettent d'y jouer, moyennant un CD "méthode 007" le reste du temps. Ou alors deux DD avec un commutateur d'alimentation ....) et le fait que le PC ne soit pas obligatoire pour changer de DD (là encore, l'avantage est assez faible mais il est vrai qu'un Scud-X apporte un confort réel)

Donc, à part le fait qu'il faille faire attention à l'utilisation de certains CD (on évite de passer le C: au napalm :rolleyes: ) et la sauvegarde obligatoire de l'eeprom.bin (mais bon, même les puceux devraient le faire), un exploit "moderne" est au moins aussi "solide" qu'une puce. Un bémol, néanmoins, un exploit "méthode 007" est plus sécurisé si on possède le DVD d'installation qu'un Hotswap (qui est quand même une méthode assez "sauvage").

Donc, en conclusion, la meilleure méthode de hack .... c'est celle que l'on a sur ça console :D . On fait avec et on ne jalouse pas les petits camarades (ou alors on essaye leur méthode pour ne pas mourrir idiot ..... euh, non, ça, je le déconseille aux puceux, ils pourraient le regretter .... :rolleyes: )

Modifié par jp33