oxide Posté(e) le 20 mai 2005 Posté(e) le 20 mai 2005 Si vous voulez personaliser vos vignettes appli, dash et autre, il vous faut creer des vignettes de 128px par 128px et les transformer avec xboxtools (pour en faire des .xbx). Ensuite il faut les mettre dans le dossier Utdata et dans celui qui correspond à votre logiciel. Redémarer la Xbox et voilà la jolie vignette personnalisée. cher Kavap sais-tu si on peut modifier uix, pour simplifier la tâche et lui dire d'afficher l'image (que l'on a créee) contenue dans le dossier du XBE. Car apparament sur le dash avalaunch ou un autre il ont reussi à le faire. Extrait du texte : "Puis vous placez cette icône dans le même répertoire qui appelle l’XBE a exécuter. Vous nommez l’icône « avalaunch_icon.png » après un redémarrage l’icône s’affichera." Merci pour ta réponse ou pour vos réponses.
kavap Posté(e) le 15 juin 2005 Posté(e) le 15 juin 2005 alors j'ai regardé vite fait je n'ai pas compris cela fonctionné, je regarderai a nouveau mais je n'ai pour le moment aucune idée de comment faire pour le moment donc la seule methode pour rajouter ou changer une icone c la methode que tu cite
oxide Posté(e) le 15 juin 2005 Auteur Posté(e) le 15 juin 2005 Merci pour ta réponse, J'ai cru que tu avais disparu. Encore Merci d'avoir regarder, il faudrait faire quelque chose pour faire bouger le forum UIX car il est mou du genou. À la prochaine kavap. Pour ceux qui ne veulent pas se prendre la tête à chercher les dossiers (sauvegarde pour remplacer le titleimage) au piffe, il suffit de déplacer le temps de repérer les ID (numéro du dossier) les logiciels ou émulateurs dans un dossier appelé « games » et ouvrir dvd2xbox-6.6 ou 6.7, et se rendre dans « game manager » et dans la fenêtre info à droite trouvée l’ID du logiciel ou émulateur. Voilà Voilà Je vais faire des photos de mon dash pour vous montrer le résultat qui déchire. Merci à la prochaine. Oxide « ation » :lol:
Messages recommandés