Invité corbomagic Posté(e) le 10 septembre 2003 Posté(e) le 10 septembre 2003 salut à tous, je voulais vous dire dans un premier tps que j'étais heureux d'avoir une xbox. Mon problème étant que je viens de l'acheter hier et que le dvd ne fopnctionne pas il me dit (pour regarder des films, vous devez connecter votre récépteur de dvd à un port de manette. Veuillez retirez le disque pour continuer). Voila je ne c pas quoi faire de plus ma console est scwicher. merci pour toutes infos. mon lecteur c un thomson
fredm5 Posté(e) le 10 septembre 2003 Posté(e) le 10 septembre 2003 Salut. Pour pouvoir lire le dvd videos sur xbox, il te faut soit acheter le kit prévu à cet effet (çàd telecommande+recepteur) ou tu modifies ta console par une des methodes connues à ce jour. Tu as le choix entre plusieurs methodes : exploit 007, exploit audio, hotswap,.... ou encore mettre une puce. Voilà, @ bientot.
DaviC Posté(e) le 10 septembre 2003 Posté(e) le 10 septembre 2003 télécharge le player dvd sans la manette (me souviens plus du nom) sur gx-mod.com download,player,DVD voilà
Messages recommandés