Messages recommandés

• Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

J'ai reçu ma Mzmory Stick Pro Duo 1Go de scandisk

je les payé frais de port compris 122 €

avec il y a Memory Stick Adaptator

Une fois formaté sur ma PSP il y a 948 mo de disponible.

P.S. : sur la boite il y a marqué compatible PSP et garantie 5 ans

Posté(e)
Le prob avec JUN c'est qu'il ne prend pas les cheques, boulot oblige pas trop le temps d'aller à la poste faire un virement c'est trop chiant en plus la poste chez moi :)  donc j'ai envoyé une chèque de 247€ à HYKARAGU (un truc comme ça) pour une value pack avec protège écran (parait que c'est chiant à poser).

Là je viens de prendre Ridge Racer à 30€ à un gars de ma région et j'ai plus qu'as attendre.

Heureusement qu'il y a des importateurs rapides et sérieux... :)

Si Jun prend les cheques ;)

Posté(e)

entre bibouik et hagen qui lance un débat sur quel est le meilleur final fantasy ...

et quixxx qui essaye de "refourger" sa MS 32mo

Ca devient un peu tout et n'importe quoi ce sujet .... wowwow

++

ps: vous savez le bistrot et la section ventes/achats sont sympas aussi ^^... :ok:

• 2 semaines après...
Posté(e)
Le prob avec JUN c'est qu'il ne prend pas les cheques, boulot oblige pas trop le temps d'aller à la poste faire un virement c'est trop chiant en plus la poste chez moi :)  donc j'ai envoyé une chèque de 247€ à HYKARAGU (un truc comme ça) pour une value pack avec protège écran (parait que c'est chiant à poser).

Là je viens de prendre Ridge Racer à 30€ à un gars de ma région et j'ai plus qu'as attendre.

Heureusement qu'il y a des importateurs rapides et sérieux... :)

Si Jun prend les cheques ;)

En fait JUN m'as dit de passer par son pote pour envoyer le chèque, je les ai eu tous deux sur msn, ils sont sympa.

Hykaru lui m'as dit, pas de Prob pour les chèques donc je suis passé par lui.

Je pense qu'entre JUN et HYKARU tous les 2 sont très bien et pas cher donc l'un ou l'autre c'est pareil :)