Hagen Posté(e) le 20 mai 2005 Posté(e) le 20 mai 2005 que de souvenirs et que de chemin parcouru ya meme ma vectrex en photo
Invité kikinini Posté(e) le 20 mai 2005 Posté(e) le 20 mai 2005 (modifié) Salut, C'est clair, revoir l'Atari 2600 reveille en moi tout plein de merveilleux souvenir. Sinon dans l'année 1982, il en manque une de machine la "SG-1000" la première bécanne de SEGA.Bon c'est peut être un oubli de leur part, je les pardonne . Modifié le 20 mai 2005 par kikinini
bibouik Posté(e) le 20 mai 2005 Posté(e) le 20 mai 2005 la nintendo playstation alor sa ,sa trous l cul
yootz Posté(e) le 21 mai 2005 Posté(e) le 21 mai 2005 lot, très instructif cet article, j'savais même pas que c'était aussi vieux les consoles!! quand on voit la premiere console et les consoles next gen!!! :lol:
loopiloop Posté(e) le 28 mai 2005 Posté(e) le 28 mai 2005 pas mal comme site vivement la suite (les nouvelles consoles lol)
djipi Posté(e) le 30 mai 2005 Posté(e) le 30 mai 2005 Bonsoir, A toute fin utile, je vous conseille un bouquin passionnant (mais en anglais) intitulé "Supercard". Vous y trouverez des tonnes d'images et d'interviews des développeurs de l'époque. Pour ceux qui n'ont pas peur de l'avion et qui ont du temps, je leur conseille aussi d'aller faire un tour au "Classic Gaming Expo" http://www.cgexpo.com/ . Vous pourrez y rencontrer des collectionneurs, des prototypes de l'époque et surtout rencontrer des "anciens" développeurs fort sympathique. Dans la foulée, vous pourrez aussi visiter San Francisco. Pour ceux qui l’ignore, le mot "atari" veut dire "échec" en Japonais. Bye for now
Messages recommandés