mirwane Posté(e) le 20 mai 2005 Posté(e) le 20 mai 2005 (modifié) bonjour j'ai ce jeux sur HDD(il n'y a pas de video d'intro je ne sais pas PK mais ce n'est pas le prob) Je suis a la mission a seoul sur le toit il y a des petit elicoptere mais je ne sais pas comment les tuer j'ai entendu qu'il fallait une arme special mais ou la trouvé ???? petit conseille SVP !!!! merci bocou Modifié le 20 mai 2005 par mirwane
Leflemar Posté(e) le 21 mai 2005 Posté(e) le 21 mai 2005 Salut, ben il faut mettre le sniper sur le fusil, et non le lance objets
panenka Posté(e) le 21 mai 2005 Posté(e) le 21 mai 2005 ben le mieux c'est que tu regardes dans le livret fournit avec le jeu ! enfin si tu l'as !
Quarentin Posté(e) le 21 mai 2005 Posté(e) le 21 mai 2005 Pas de surinterprétation... D'ailleurs, je tiens à dire que le manuel n'est pas forcément super clair à propos des kits d'évolution du SC2K...
panenka Posté(e) le 21 mai 2005 Posté(e) le 21 mai 2005 c'est vrai je te l'accorde pour la clarté du manuel, cependant entamé le topic en disant "j'ai le jeu sur mon dd" et pourquoi pas j'ai le jeu (tout court) ? je m'excuse si je me trompe amicalement
dje_forever Posté(e) le 21 mai 2005 Posté(e) le 21 mai 2005 Slt, on va pas demander la photocopie du ticket de caisse à chaque membre parlant d'un jeu non plus :D Bref, panenka tu as peut etre raison et peut etre tort mais je me vois mal demander une preuve tangible afin d'infirmer ou de confirmer le warez dans ce post. @+ Dje_forever
mirwane Posté(e) le 21 mai 2005 Auteur Posté(e) le 21 mai 2005 dans le jeu il parle de l'accessoire mais je ne le trouve pas !!!!! en fait au debut de la mission a l'armement il fallait prendre assaut et non infiltration c'est pour ça !!!! je disait que je l'avait sur le DD pour le prbleme que j'ai mit entre parenthèse mais je vous assure que j'ai l'originale avec le manuel !!!!!!!!!!!
panenka Posté(e) le 22 mai 2005 Posté(e) le 22 mai 2005 ok ben je crois kil faut faire haut ou bas avec la croix quand tu est sur l'arme dans l'inventaire!
zombeni Posté(e) le 23 mai 2005 Posté(e) le 23 mai 2005 Met ton arme en mode fusil a pompe sinon ca fonctionne tres bien
Leflemar Posté(e) le 23 mai 2005 Posté(e) le 23 mai 2005 ou sinon tu fais comme moi, tu avances sans les casser, rien que les stoper avec le pistolet, c'est possible mais chiant
ShinGokaden Posté(e) le 24 mai 2005 Posté(e) le 24 mai 2005 Bah Moi C pareil j'ai ACHETER le Jeux Peu meme vous dire le Magazin Camisole,rue du palaix de Justice à Rouen j'ai meme revendu Second Sight le jour au j'ai acheter Fin bon Pour les Armes,j'ai regarder le manuel j'ai rien COmpris LOL j'ai toujours le lance objet et bon toute facon je suis pas à seoul car j'ai acheter MechAssault 2, quelque jour apres et je suis à donf dessus en multiconsole avec X link,C une turie
ChazyChaz Posté(e) le 26 mai 2005 Posté(e) le 26 mai 2005 (modifié) j'ai ACHETER le Jeux Déjà d'une, c'est "acheté" et non acheter, et de deux, rien ne prouve qu'il l'a dl. Pour l'histoire de la notice, les jeux d'occasion sans notice ça existe, et puis moi, des que j'achete un jeux, je le copie sur mon hdd, pkeu j'ai peur de rayer mes cds. Alors arretez avec ça. Modifié le 26 mai 2005 par ChazyChaz
Quarentin Posté(e) le 26 mai 2005 Posté(e) le 26 mai 2005 Si je peux être votre juge de paix, j'ai acheté le jeu et même avec la notice, je dois avouer que c'est pas clair du tout.
Leflemar Posté(e) le 27 mai 2005 Posté(e) le 27 mai 2005 Oui c'est sûr ce n'ets pas clair, c'est pour ça que durant le jeu, je n'ai pu casser aucun robot, mais c'est bon, on s'en fou si t'el jeu ou tel jeu tu l'as en original ou non.
Messages recommandés