Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour

j'ai ce jeux sur HDD(il n'y a pas de video d'intro je ne sais pas PK mais ce n'est pas le prob)

Je suis a la mission a seoul sur le toit

il y a des petit elicoptere mais je ne sais pas comment les tuer

j'ai entendu qu'il fallait une arme special mais ou la trouvé ????

petit conseille SVP !!!!

merci bocou :ok::ok::ok:

Modifié par mirwane
Posté(e)

c'est vrai je te l'accorde pour la clarté du manuel, cependant entamé le topic en disant "j'ai le jeu sur mon dd" et pourquoi pas j'ai le jeu (tout court) ?

je m'excuse si je me trompe

amicalement

Posté(e)

Slt,

on va pas demander la photocopie du ticket de caisse à chaque membre parlant d'un jeu non plus :D :D

Bref, panenka tu as peut etre raison et peut etre tort mais je me vois mal demander une preuve tangible afin d'infirmer ou de confirmer le warez dans ce post.

@+

Dje_forever

Posté(e)

dans le jeu il parle de l'accessoire mais je ne le trouve pas !!!!!

en fait au debut de la mission a l'armement il fallait prendre assaut et non infiltration c'est pour ça !!!!

je disait que je l'avait sur le DD pour le prbleme que j'ai mit entre parenthèse mais je vous assure que j'ai l'originale avec le manuel !!!!!!!!!!!

Posté(e)

Bah Moi C pareil

j'ai ACHETER le Jeux

Peu meme vous dire le Magazin

Camisole,rue du palaix de Justice à Rouen

j'ai meme revendu Second Sight le jour au j'ai acheter

Fin bon

Pour les Armes,j'ai regarder le manuel

j'ai rien COmpris LOL

j'ai toujours le lance objet et bon toute facon je suis pas à seoul

car j'ai acheter MechAssault 2, quelque jour apres et je suis à donf dessus en multiconsole avec X link,C une turie

Posté(e) (modifié)
j'ai ACHETER le Jeux

Déjà d'une, c'est "acheté" et non acheter, et de deux, rien ne prouve qu'il l'a dl.

Pour l'histoire de la notice, les jeux d'occasion sans notice ça existe, et puis moi, des que j'achete un jeux, je le copie sur mon hdd, pkeu j'ai peur de rayer mes cds.

Alors arretez avec ça.

Modifié par ChazyChaz
Posté(e)

Oui c'est sûr ce n'ets pas clair, c'est pour ça que durant le jeu, je n'ai pu casser aucun robot, mais c'est bon, on s'en fou si t'el jeu ou tel jeu tu l'as en original ou non.