gaelt Posté(e) le 20 mai 2005 Posté(e) le 20 mai 2005 (modifié) Salut. Depuis que g'ai installer la dernierre version xbmc je n'arrive plus a acceder a ma xbox en ftp. J'ai un routeur qui attribue les ip de mes machinnes (avec en adresse de depart 192.168.1.110) habituellement la xbox prend l'adresse 192.168.1.113. Mais la elle prend une adresse que mon routeur ne peut lui attribuer :192.168.0.3 (alors que xbmc est en auto dhcp). Depuis la xbox j'ai toujours acces au net et a mes fichiers partager sur mon pc, mais l'ip que prend xbmc ne me permet plus de transferer de mon pc a la xbox si quelqu'un peut m'aider. merci. Modifié le 21 mai 2005 par gaelt
zetlax13 Posté(e) le 21 mai 2005 Posté(e) le 21 mai 2005 Met une ip statique tu aura moins de probleme pour le ftp après regarde parce que quand j'ai mis cette new realise la case utiliser le ftp étais décoché c'est eput etre ça
gaelt Posté(e) le 21 mai 2005 Auteur Posté(e) le 21 mai 2005 Je viens de metre une ip statique 192.165.1.111 pour la xbox, elle se connecte toujours au net et a mes dossier partager. Je n'y accede tujours pas comme je le faisai avant dans mes favoris reseau ni avec un logiciel ftp Si je lance evox la pas de pb mais comme xbmc est mon dash c un peut bete.
maheu44 Posté(e) le 21 mai 2005 Posté(e) le 21 mai 2005 Lu, Le FTP n'est pas bloqué sous xbmc dans tes paramètres réseau ? Activer le serveur FTP.
gaelt Posté(e) le 21 mai 2005 Auteur Posté(e) le 21 mai 2005 Merci C moi meme qui l'es decoché en passant en ip fixe la ca marche enfin
Messages recommandés