tiger_pers Posté(e) le 10 septembre 2003 Posté(e) le 10 septembre 2003 BOnjour, Je suis nouveau sur xbox, mais j'ai un gros souci : * Console neuve v1.3 * puce executor 2.2 PRO * Nouveau disque 80 GO => Le gars a mis un cd evox pour installer et formater les disques. Résultat : * Bios X2_4974_noamie_blue * Kernel 1.00.4974.01 * Remote x v1.8.3752 Sur mon /c/ j'ai : * Rep "BIOS" = vide * Rep "SKIN" = Skin gx-mod.com Fichiers = - EVOX.INI - EVOXDASH.XBE - ITEMS.TXT Symptômes : * IMPOSSIBLE DE REVENIR AU DASH D'ORIGINE => En installant un xboxdash.xbe signé avec wincrt, cela ne fonctionne pas (Erreur, votre console a besoin d'une maintenance technique ...) * PAS DE SON DTS ou DOLBY D Merci pour votre AIDE très précieuse.
Ulysse Posté(e) le 10 septembre 2003 Posté(e) le 10 septembre 2003 ben t'es pas dans la m.... en faite ce qui c'est passe, je suppose c'est que tu n'a pas fait une sauve de ton C:, le prob c'est que meme si tu telecharges un C: d'origine version 1.3 cela ne va pas fonctionner ou une chance sur (je sait pas combient) de la trouver, chaque xboxdash.xbe est spécifique pour chaque bobox, puisque dans ce fichier il va lire plusieurs info de la console, MAIS SI TU VEUX JE PEUX T'AIDER PAR MSN
thebrave Posté(e) le 10 septembre 2003 Posté(e) le 10 septembre 2003 Aie, analysons calmement le pb: Que veux tu dire par revenir au dash d'origine ? - Utiliser le dash juste pour régler les paramètres ? Pas de PB, trouve quelqu'un qui n'a pas effacé son dash ou télécharge le dash (j'ai entendu parler d'un fichier orig-c qu'on pouvait trouver sur gueux) - Utiliser le dash pour jouer sur le live c'est a dire sans la puce Plus dur, en effet il faut que ton disque dur ait le bon pass (c'est a dire celui de ton disque d'origine, j'espere que tu l'a gardé) Donc récupere les fichiers de ton disque d'origine ou sur la console d'un autre et c'est parti. Pour indication chez moi, Dash MS origine = 100 Mo Dash MS live (splinter cell) = 120 Mo
fornorst Posté(e) le 11 septembre 2003 Posté(e) le 11 septembre 2003 J'espère qu'il t'a laissé le DD d'origine au moins. Si c'est le cas, reconnecte ce DD à la xbox, connecte toi par FTP puis récupère la partition C en entier, rapatries la vers ton PC ( fais en une copie de sauvegarde sur un CD que tu stockeras à l'abri des maladresses avec ton DD d'origine ! : ça peut toujours servir ). Reconnectes ensuite ton DD de 80 Go sur ta xbox et renvoie la partition C que tu viens de récupérer. T'as plus qu'à configurer ton evox.ini et c'est bon. Si par contre, il ne t'a pas laissé ton DD d'origine, voilà ce que tu dois faire : * GUEULER pour qu'il te le rende. C'est le minimum que doit faire un monteur ! * Si il ne te le rend pas, trouve un dashboard Live ( le dash live a la particularité de marcher sur n'importe quelle console ). Par contre, pour ce qui est du jeu Online, je ne sais pas si ça marchera ( déjà, faudra locker ton DD, mettre un bios qui boote sur E ou F, remettre la partition C comme à l'origine... )
DOCKY99 Posté(e) le 11 septembre 2003 Posté(e) le 11 septembre 2003 cellspacing='1'> CITATION (Ulysse @ Wednesday 10 September 2003, 15:50) [...] le prob c'est que meme si tu telecharges un C: d'origine version 1.3 cela ne va pas fonctionner ou une chance sur (je sait pas combient) de la trouver, chaque xboxdash.xbe est spécifique pour chaque bobox, [...] C faux tous les dashboards fonctionne entre elles sur chaques xbox (même les debug qui sont des 1.0) en clair tu peut utiliser n'importe qu'elle dash MS ......
tiger_pers Posté(e) le 12 septembre 2003 Auteur Posté(e) le 12 septembre 2003 CITATION (Ulysse @ Wednesday 10 September 2003, 15:50) [...] le prob c'est que meme si tu telecharges un C: d'origine version 1.3 cela ne va pas fonctionner ou une chance sur (je sait pas combient) de la trouver, chaque xboxdash.xbe est spécifique pour chaque bobox, [...] C faux tous les dashboards fonctionne entre elles sur chaques xbox (même les debug qui sont des 1.0) en clair tu peut utiliser n'importe qu'elle dash MS ...... C'est clair, puisque j'ai réussi : href='http://www.gx-mod.com/forum/index.php?act=ST&f=8&t=6347' target='_blank'>Post sur gueu.net
Ulysse Posté(e) le 12 septembre 2003 Posté(e) le 12 septembre 2003 moi je sit ça, parce que pour remettre une xbox d'origine sans puce chez moi sur plusieurs bobobx ça marche pô, mais si on garde une puce et que resigne oui c'est vrait tout les dash fonctionne, ou c'est moi qui a male fait un truc, j'avais une sauve du C. d'une v1.0 et j'ai voulut la mettre sur une v1.2 et une v1.1 sans puce et la ça marche toujour pô????
tiger_pers Posté(e) le 12 septembre 2003 Auteur Posté(e) le 12 septembre 2003 Je pense que tu devrais faire un tour sur ce Post : TUTO pour Dash d'Origine et Comment avoir un CD BOOT STANDARD POUR /C/ Il y a quelques infos très interessantes pour toi
yopadato Posté(e) le 12 septembre 2003 Posté(e) le 12 septembre 2003 Ou tout simplement si tu as pas envie de faire toi même le cd de restauration du MS Dash d'origine tu peux dl C-Origine de Jamatic et graver ça avec NEro sur un CDRW compatible ... Tu boot ta Xbox avec ce cd et tu mets un Dash d'origine ( en fait toutes els partitions reviendront d'origine ! Donc fais attention si tu as des jeux das la partition /C ) Bon voilà ensuite tu grave le CD Evox 3572 de Neor avec Nero et tu réinstalle Evox ! le tour est joué Yopadato
Blue Lagoon Posté(e) le 21 janvier 2004 Posté(e) le 21 janvier 2004 <!--QuoteBegin-Ulysse+Wednesday 10 September 2003, 15:50--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Ulysse @ Wednesday 10 September 2003, 15:50)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->[...] le prob c'est que meme si tu telecharges un C: d'origine version 1.3 cela ne va pas fonctionner ou une chance sur (je sait pas combient) de la trouver, chaque xboxdash.xbe est spécifique pour chaque bobox, [...] C faux tous les dashboards fonctionne entre elles sur chaques xbox (même les debug qui sont des 1.0) en clair tu peut utiliser n'importe qu'elle dash MS ...... si je prend le le msdash de jamatic C-OrigineV2Beta.rar ??? ya til loption live ??? si oui, est ce que ca pose prob si g utilisé la method007??? en effet, apres avoir utilisé cette méthode je n'avais plus l'option live dans le msdash... et si je la remet et que je la lance sans faire gaffe (meme sans etre connecter au net) ny a til pas un risque... si tu peux me rassurer sur ce point alors j'essaierai mais la g les boules de bloquer mon hdd... sinon toi grand BOSSSSS peux tu me dire les danger du live et de la methode 007 ??? si yen a !!!! merci infiniment mille fois ...
JOBAZ Posté(e) le 22 janvier 2004 Posté(e) le 22 janvier 2004 Moi aussi j avais exactement le meme pblm avec une easychip. Qd je souhaite booter sur la puce normale ( appui court sur power ) il me met " contacter votre service technique... error 13" ( qui indique qu il ne reconnait pas de bios d origine). Et qd je bootais sur ma puce easychip ( appui long sur power ) et faisait "interface Xbox d origine" il restait sur le logo "Evolution X " sans rien faire. C etait juste une petite faute dans mon evox.ini > dans le root au niveau du MS DASH j avais mis "c:\xboxdash" au lieu de "c:\msxboxdash". Maintenat que j ai corrigé ca qd je fais "interface Xbox d origine" il se connecte correctement sur l interface xbox. Par contre qd je tente de booter directement dessus sans passer par Evox il me mets tjrs le message " contacter votre service technique... error 13" dans toutes les langues sur tout l écran, mais bon je m en fous un peu étant donné que je peux y acceder par Evox. Par contre j en profite pour vous demander si cela pourrait me cause des problemes a l avenir le fait que je ne puisse pas booter directement sur l interface Xbox d origine ( avec appui court sur power) ?
Vangelius Posté(e) le 23 janvier 2004 Posté(e) le 23 janvier 2004 (modifié) Argggggggggggg, j'ai evox je viens de renomer le fichier msdash , je reboot et vlan j'ai un ecran avec du texte en vert il est marqué 13 en haut a gauche la bouton eject clignote en rouge et j'arrive plus a avoir acces a u hd de la console pour reparer mon ereur.... Que puis faire ??? en gros moi non plus j'avais plus le dash d'origine, j'ai lu ce topic et je me suis dis tiens: pourquoi pas essayer de renomer ce fichier pour voir..... Modifié le 23 janvier 2004 par Vangelius
flogdomino Posté(e) le 23 janvier 2004 Posté(e) le 23 janvier 2004 Argggggggggggg, j'ai evoxje viens de renomer le fichier msdash , je reboot et vlan j'ai un ecran avec du texte en vert il est marqué 13 en haut a gauche la bouton eject clignote en rouge et j'arrive plus a avoir acces a u hd de la console pour reparer mon ereur.... Que puis faire ??? en gros moi non plus j'avais plus le dash d'origine, j'ai lu ce topic et je me suis dis tiens: pourquoi pas essayer de renomer ce fichier pour voir..... ben tu n'as qu'à booter sur un cd d'installation, cela te donnera une connexion FTP et tu pourras faire tes modifications.
Vangelius Posté(e) le 23 janvier 2004 Posté(e) le 23 janvier 2004 mERCI !!! je suis plutot novice mais j'aurai u penser a ca plus tot au lieu de paniquer
Messages recommandés