beber666 Posté(e) le 20 mai 2005 Posté(e) le 20 mai 2005 (modifié) Bonjour à tous, j'ai voulu tester un petit soft gratuit trouvé dans la section DL (tetris). Je l'ai donc uploadé sur la Xbox avec FlashFXP 3.02 mais quand je lance la commande RAW execute chemin_du_fichier/default.xbe il me dit que la commande "is not implemented" et d'aller voir dans l'aide... Par contre que je passe par l'explorateur (Xbox installée avec HDDMAKER2 de Yop SOLO) et que je le lance tout est OK. Une Idée ? Modifié le 20 mai 2005 par beber666
dje_forever Posté(e) le 20 mai 2005 Posté(e) le 20 mai 2005 Slt, l'idée c'est que la commande n'est pas implémenté sur le serveur ftp. Rien de bien grave, sauf que tu pourras pas l'executer comme ca @+ Dje_forever
beber666 Posté(e) le 21 mai 2005 Auteur Posté(e) le 21 mai 2005 donc impossible de faire des commandes raw sur un evolution x ?? comment ajouter un jeu dans la partie games alors ? Suis je ouligé de le lancer par l'explorateur à chaque fois ? Y a til un fichier XML à modifier ? Merci d'avance !
dje_forever Posté(e) le 21 mai 2005 Posté(e) le 21 mai 2005 Slt, vas faire un tour dans la section evolutionX et cherche evox.ini Ya de nombreux topic qui t'expliqueront le fonctionnement ainsi que les manières de le customiser. @+ Dje_forever
beber666 Posté(e) le 22 mai 2005 Auteur Posté(e) le 22 mai 2005 Merci je vais me rediriger sur ce forum. Je n'ai pas trouver dans les tutos ce qui m'interessait.
Messages recommandés