Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

j'aimerais savoir comment fait on ,qu'une fois que ma xbox est relié par ftp via mon pc ,pour transférer des fichiers et à quoi correspond les différentes partition de ma xbox et laquelle puis je utiliser

merci

Posté(e)

Lu,

Comment tu fais :

- Client FTP, flashFXP ou SmartFTP (freeware). Section tuto ou tu trouveras comment utiliser le soft.

- Partions :

C : comme sur un PC, partiton système, donc pas trop de bidouille.

D : lecteur DVD.

E : là tu peux mettre ce que tu veux, selon la place que tu as.

F : ça dépend de ta config, t'es pas certain d'en avoir un de F

X, Y, Z : cache, ne rien mettre dedans ça sera effacé

Posté(e)

Tu peux avoir également une G: (mais bon, il faut un DD>137Go et un bios qui la gère), tu la considère comme la F: et puis toute une ribambelle qui commence à H: et qui finit à O: mais qui ne sera visible que quand une carte mémoire est implantée dans une manette ....

Posté(e)

avec Xbmc, je ne suis pas étonné, avec Unleash, là, par contre, c'est pas possible :D.

Tu as quoi comme client ftp ? (là, on va voir débarquer Smart ftp ou, pire, ftp expert :rolleyes: )

Posté(e)

Alors là c'est pas sympa je sens la moquerie...

Oui j'admets que XBMC possède quelques bugs en fonctionnement dash c'est le pourquoi du Unleash (sous vos conseils !!)

Non te moques pas ! SmartFTP avec lequel j'ai eu beaucoup moins de problème de transfert que FlashFXP sur de la data ! Non non ne te moque pas ! En plus c'est du Freeware !!

Mais je testerai avec FlashFXP pour te dire si cela change qq chose, mais j'vois quand même tous mes autres lecteurs.

sick

Posté(e)

Utilise FileZilla (qui lui aussi est gratuit et impéccable.

Mais es-tu déjà sûr que ta clé USB est bien montée par la Xbox (vérifie avec l'explorateur de fichiers d'UnleashX ;) ) ...

Posté(e)

tu mets ta carte memoire avant ou apres la connection etablie ?

@ ++

Posté(e)

Bijour tout le monde,

Carte mémoire Fotz.

Je crois avoir essayé les deux tekalix.

Les dash reconnaissent bien la carte en revanche. C'est juste par FTP que je la vois pas.

Je ferais des tests plus en détail ce soir : autre client FTP (comme ça JP se moquera plus de moi :lol: ) boot avec carte memoire deja pluggé, et pour finir plug apres boot de la carte memoire.

I keep you inform !

Et merci !

Posté(e)

regarde toujours car je crois que quand tu la mets apres le ftp elle n'aparrait pas dumoins sous unleashx/flashfxp.

@ ++

Posté(e)

Merci,

j'vais regarder tout cela de plus pret, ça m'a pas trop inquiété car les saves sont sur la xbox, mais c'est plus pour comprendre pourquoi cette :0:marteau: de carte j'la vois pas.

Posté(e)

oui, si le cache est activé, le rafraichissement n'est pas automatique ....

Et +1 pour FilleZilla qui est très bien (son seul soucis, c'est la disposition et la taille des fenêtres à l'ouverture mais surtout son réglage par défaut qui lui fait uploader 2 fichiers à la fois, la console n'aime pas trop. A régler sur un seul fichier et on n'en parle plus)

Et non, je ne me moque pas ....... du moins pas tout le temps, enfin pas grand chose, trois fois rien , quoi ..... ça se voit tant que ça ? :blink::D

Et qu'est-ce tu fais avec ces daubes d'abord ?!!!!!!! :rolleyes:

Posté(e)

Comment ça le pluriels à daube, ou ça ou ça ????

Oui tu te moques souvent et ça se voit ! :ph34r:

Juste une petite remarque sur FlashFXP que j'ai utilisé pendant longtemps, quasi à chaque fois que je vois des problemes de transfert FTP avec un soft c'est avec celui ci, alors ça dissuade...

Je fais un effort pour le client FTP (comme ça tu te moqueras plus)

Par contre XBMC il est très bien ou il est et quand je veux un dash top (oui je reconnais Monsieur !) je balance Unleash !!!!

A +

Posté(e)

Hello tous,

Bon je viens de refaire des tests ce matin par rapport à ma carte memoire invisible en FTP.

Donc sans rien touché à ma config (dash xbmc, unleash en appli, client SmartFTP).

Mis carte mémoire, allumé la console (donc sous XBMC), connexion FTP -> je ne vois ni la carte mémoire ni les lecteurs de cache (X, Y, Z).

Lancé Unleash, reconnection FTP -> je ne vois rien de plus. Rafraichissement de l'affichage. Je vois bien tout (carte mémoire, lecteur cache).

Donc c'est ok sous Unleash mais probleme sous xbmc.

Merci à tous

Et on ne se moque pas JP.... newlaugh