Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

voila mon probleme je possede une xbxo pucée,(je ne sais pas avec quelle puce)

mon fils a jouer avec un jeu mais quand j'ai rallumé la console 2/3 jours apres

je me suis aperçu que le menu xbox etait revenu(normal)

musique parametres etc...

mon menu de choix de jeux sur mon disque dur n'apparait plus,par contre toutes

mes sauvegardes de jeux sont encore existantes.

que dois je faire pour recuperer ma xbox avec mon menu comme il etait

auparavent(jeux applications etc..) sans rien perdre! sans le formater !

pouvez vous me guider pas a pas dans la prcedure ou existe t il un tuto.

merci d'avance a tous.

Posté(e)

Lut !

il te suffira de créer un cd de boot, pour celà va dans la section tuto, ensuite tu pourras te logger par ftp pour voir ce qui s'est passé :

pour graver le cd prends un media compatible avec le lecteur de ta xbox,

en espérant que ton fils n'ai pas flashé le bios !!

Posté(e)

Si c'est le d0 qui a sauté avec un DD locké, il va attendre longtemps que le Cd se lance .....

Notes qu'à ce moment-là, il saura de quel côté chercher ....

Mais tu as raison, ça sent la mise à jour du Dash avec écrasement d'xboxdash.xbe .....

Posté(e) (modifié)

salut

Moi je dirait que ton fils a été sur une option live d'un jeu ce qui as eu pour effet d'effacer le contenu de C: pour le remetre d'origine.

Si c'est le cas tu devra réinstaller ton dash a partir d'un cd de boot.

J'esperre que ca pourra t'aider

A++

[edit]

woow vous repondez vitte ^^

Modifié par cmpc2002
Posté(e)

moi je vote aussi pour la mise a jour du dash avec une option xbox live

donc comme dit plus haut

cd de boot + acces ftp et reinstallation du dash alternatif ;)

ou direct le cd de yopsolo ;)

Posté(e)

re bonjour a tous le monde,

n'y connaissant rien ou puis je trouver un cd de boot et que dois je en faire

ensuite?

personne ne pourrais me depanner ? je suis dans le 59 (nord de la france)

encore merci a tous !

Posté(e)

avant de faire une instalation via un cd boot il faudrai savoir si il a une puce car si apres il mets un cd boot il installe redemarre erreur 21 je pense et qu'il a pas d'eeprom.bin ni de save hacke sur le dd ca xbox est presque stonne.

donc un conseil achete du torx de 10/15/20 tu seras tranquille tu demonte ta xbox via le tutos sur le site puis tu regarde si tu as une puce quelque part si pas tu remonte ta xbox et faudra refaire l'exploit.

je peux t'aide si tu es du 59 je ne suis pas tres loin.

@ ++

Posté(e)

ah oui juste j'avais compris pas sur d'avoir une puce

une xbxo pucée,(je ne sais pas avec quelle puce)

quand ta xbox alle sur le dash en dessous du logo microsoft tu avait quelque chose,d'ecrit style microsoift,evolutionx,xecuter ....

@ ++

Posté(e)

D'un autre côté, il est peut-être tombé sur un malhonnête qui lui a vendu un exploit au prix d'une puce ..... :rolleyes:

Et comme beaucoup continue de croire qu'il n'y a que la puce dans la vie (ça c'est l'effet Sony et sa Ps One) ......

Posté(e)

Salut domisono,

Moi aussi je suis du nord, du coté de Valenciennes, et toi, dans le nord, ou te

trouve tu exactement?

Si on est pas loin l'un de l'autre, je peut te filer un coup de main.

++TheTool

Posté(e)

salut

moi, je suis de dunkerque, te file aussi un coup de main a la remetre d' applomb ;) .

aprés avoir lu ton post, a coup sur, c' est une mise a jour du dash suite a un jeu lancé en xblive.

ta pas de prob d' eeprom ou autre, ça, j' en suis sur puisque tu arrives au menu du dash ( quel qu' il soit )

Posté(e) (modifié)
Salut domisono,

Moi aussi je suis du nord, du coté de Valenciennes, et toi, dans le nord, ou te

trouve tu exactement?

Si on est pas loin l'un de l'autre, je peut te filer un coup de main.

++TheTool

salut

moi, je suis de dunkerque, te file aussi un coup de main a la remetre d' applomb  .

aprés avoir lu ton post, a coup sur, c' est une mise a jour du dash suite a un jeu lancé en xblive.

ta pas de prob d' eeprom ou autre, ça, j' en suis sur puisque tu arrives au menu du dash ( quel qu' il soit )

:oki::oki::oki::oki::oki::oki:

qui oseras dire apres que gueux n'est pas une communauter souder !!!!!!!!!!! hihihi

ps : lui est proposer ausi mon aide ;) par MP :ok:

Et comme beaucoup continue de croire qu'il n'y a que la puce dans la vie (ça c'est l'effet Sony et sa Ps One) ......

je sais pas pourquoi mais perso je prefere la puce (sans soudure le 3/4 du temps) que un exploit en cas de gros probleme tu vire la puce et hop console neuf ( bien sur si le dash d'origine non modifier et si pas utiliser des soft qui modifie l'eproom ...DD locker ....)

que ce soit exploit ou puce penser a faire un backup des info xbox ;)

Modifié par bestnel
Posté(e)

ben le mieux, serait de prendre une photo de la cm, histoire que l'on voit si il a vraiment une puce ou non!!

(tu l'as pucé dans un magazin??)

Posté(e) (modifié)
je sais pas pourquoi mais perso je prefere la puce (sans soudure le 3/4 du temps) que un exploit en cas de gros probleme tu vire la puce et hop console neuf ( bien sur si le dash d'origine non modifier et si pas utiliser des soft qui modifie l'eproom ...DD locker ....)

Je ne voudrais pas participer à un détournement de post mais je ne vois pas là une quelconque supériorité de la puce (surtout qu'il faut obligatoirement une sans soudure :rolleyes: ).

A ta décharge, tu ne connais sûrement pas les derniers exploits (et surtout les dernières save). Bref, ça prend moins de temps d'enlever l'exploit (et de remettre la console comme à l'origine) que de prendre le tournevis Torx dans la caisse à outil ... :rolleyes: . Le tout sans ouvrir, bien évidemment :oki: . Un dernier retour sous le MS Dash pour virer la save hackée et je peux te jurer que tu ne trouveras personne pour savoir que la console a été modifiée.

Et pour finir, avec un site qui s'appelle www.gueux.be , il est normal que le Nord soit bien représenté .....

Modifié par jp33
Posté(e)

+1 jp33

tout à fait d'accord, l'exploit est même plus stable!! au moin tu trinbal ta box sans te soucier si le do va tenir ou pas! et pour pas un rond franchement, et c'est rigolo a faire.

Posté(e)

Bonsoir a tous,

je vous remercie pour vos multiples reponse je me deplace demain chez l'un

d'entre vous pour voir ce que l'on peut faire sur ma bobox,je vous tiens

au courant,encore merci pour l'entraide de ce site,

amitiées,

Domisono.

Posté(e)

Bonsoir a tous,

ma bobox refonctionne a nouveau

merci a tous pour votre aide

et sutout merci a l'un d'entre vous il se recnnaitra !

bon week end a tous,

Domisono

Posté(e)

de rien :D

bon pour cloturer le poste le probleme ete bien la remise a neuf du fichier xboxdash.xbe

donc probleme regler en quelque minute le plus long a ete de trouver le support compatible ;)