waluigi man Posté(e) le 20 mai 2005 Posté(e) le 20 mai 2005 (modifié) salut voila je vous propose des liens pour télécharger des videos de jeux de l'E3 en HD (d'apres ce qui est dit sur le site source) PS2 - PS3 MGS4 (116.2Mo) ici Final Fantasy XII (67.1Mo) ici Resident Evil 4 (66Mo) ici Killzone (47.6Mo) ici Soul Calibur III (90.1Mo) ! ici XBox - XBox 360 PGR3 (20.4Mo) ici Final Fantasy XI (x2)ici Autres Kameo : ici et NFS: Most Wanted (36.9Mo). ici voila je sais que ya beaucoup de "ici" mais bon je précise quand même que les lien donne sur le page d'un site avec toutes les video qu'ils ont de ce jeux dont les HD voila a+ EDIT : j'allait oublier notre amie le lutin vert The Legend of Zelda : Twilight Princess (16 video, faite chauffer les modems^^) ICI Modifié le 20 mai 2005 par waluigi man
waluigi man Posté(e) le 21 mai 2005 Auteur Posté(e) le 21 mai 2005 bon ba ca a pas l'air d'interesser gand monde tant pis a+
crash Posté(e) le 22 mai 2005 Posté(e) le 22 mai 2005 si moi, c'est bien sympas d"avoir mi tt ces liens!
Messages recommandés