cinezone Posté(e) le 20 mai 2005 Posté(e) le 20 mai 2005 (modifié) Bonjour, J'ai récement modifié ma xbox par la méthode du hotswap + cd de boot. Tout fonctionne impecablement sauf que je n'ai pas de son lorsque j'utilise XBMP. Merci de bien vouloir m'éguiller pour la résolution de ce problème. PS : XBMP version 1.3 || j'ai du son avec Unleash et ExoX EDIT: un autre petit problème ; quand je met un dvd, le dash original se lance et me dit qu'il me faut le kit dvd... Une solution pour éviter cet achat ? Modifié le 20 mai 2005 par cinezone
zetlax13 Posté(e) le 20 mai 2005 Posté(e) le 20 mai 2005 Tu va dans les paramètres video de xbmc là tu trouvera pas mal de truc sur les lancement de dvd Après le son il faus que tu l'augmente via le pad de droite de la manette en la poussant vers le haut c'est peut etre a cause de ça J'ai u le meme prob :fouf:
cinezone Posté(e) le 20 mai 2005 Auteur Posté(e) le 20 mai 2005 (modifié) Non pour le son ça ne vient pas de là. Apparament ça vient de UnleashX. En effet, mon system démarre sur UnleashX puis je dois choisir XBMC. Si je me dépêche à sélectionner XBMC, j'ai du son, si maintenant j'attends un peu trop j'en ai plus. Modifié le 20 mai 2005 par cinezone
zetlax13 Posté(e) le 20 mai 2005 Posté(e) le 20 mai 2005 Alors un conseil met xbmc enb dash il y a un tuto très bien fais sur le portail du site
cinezone Posté(e) le 20 mai 2005 Auteur Posté(e) le 20 mai 2005 Je capte pas, c'est vraiment le seul de tous les progs qui fait ça et je sais même pas ce que je fais de sépcial pour que le son revienne... C'est spécial comme truc surtout qu'il me met aucun message d'erreur ou quoi que ce soit.
Messages recommandés