Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai installé la puce comme l'indique la Team Executer, mais elle ne fonctionne pas ... Mon switch externe ne s'allume pas, ni aucune led (DD et LAN)

Comment faire ? Je vois qu'il y a des gas doués ... alors svp aidez un pauvre noobie ;)

Merci beaucoup

Posté(e)

Lo,

si tu avais vraiment installé ta puce comme le recommande Xecuter, elle fonctionnerait sans doute....

....je pense que c'est pas le cas, mais peux tu nous en dire un peu plus car sans détails (version de console etc...) ou sans photo on va pas aller loin...

++

Posté(e)

Vu que ton panel externe ne s'allume pas, c'est très probablement un problème d'alim, vérifie les soudures sur ton LPC, en particulier celle du +5V, sinon je vois pas...

Posté(e)

Salut,

Le +5V ???? Ce n'est pas que pour la V1.6 ?

D'aprés le photo, que j'ai postées, tu peut me dire ce que tu en pense ?

Merci Ankara ;)

Posté(e)
Comment on fait pour mettre le LPC ?

????

Revérifie chacune de tes soudures, ton panel externe ne s'allume pas, donc il ne doit pas etre alimenté --> probablement un problème de soudure.

Revérifie tes soudures une par une avec un multimètre si tu en as un.

En regardant bien je viens de me rendre compte que le trou n°15 du LPC n'est soudé nul part. C'est normal?

Posté(e)

Salut,

J'ai beau chercher sur le forum, je n'arrive pas a trouver les plans du LPC pour ma Xbox V1.0 .... j'ai une Xecuter 3.

Merci beaucoup de votre aide ;):D

Posté(e)

Salut,

Est ce que quelqu'un a les plan du LPC pour une Xbox v1.0 avec executer 3 svp ?

Car sur le site de la Team Xecuter je ne le trouve pas.

Merci beaucoup de votre aide (qui serait tres precieuse ;))