unchticalin Posté(e) le 20 mai 2005 Posté(e) le 20 mai 2005 (modifié) bonjour tout le monde reppa et moi avont un projet mais nous aurions besoin de personnes sachant programmer mon post été moche j'améliore un peu le projet c'est de faire un puzzle game a la polarium avec un compte a rebout c'est des nombre a racordé le plus vite possible plusieur mode de jeux et les puzzle ce serai bien si ca interesse du monde que je soit les internaute qui donne les idée de puzzle pour que tout le monde retrouve un peu sont idée c'est encore vague mais je repond au question sur le forum merci a tout Modifié le 20 mai 2005 par unchticalin
fff Posté(e) le 20 mai 2005 Posté(e) le 20 mai 2005 Salut, tu pourrais au moins developper ton idée, histoire de donner envie parcequela franchement, j'ai pas envie de coder avec un post comme ca!
Reppa Posté(e) le 23 mai 2005 Posté(e) le 23 mai 2005 Lol la meme réponse partout, pas très malin j'ai pas eu le temps de mettre des post propres qu'il avait posté ca partout, bon en tout cas on n'a trouvé un dev qui est sur le prog la version windows est aussi en cours de dev Version Windows Alpha 0.1 En gros une suite d epoint numéroté sont définit dans l'écran le but étant de les relier ensemble en différent mode de jeux : 1 - Mission a faire aussi rapidement que possible 2 - Défi, le minimum de temps sur 10 niveau 3 - Infernal, meme principe sauf que les lignes qui rejoignent les numéro ne doivent plus se toucher EN gros voila on tient au courant de la suite
Messages recommandés