Invité Spaceweed Posté(e) le 9 septembre 2003 Posté(e) le 9 septembre 2003 Est ce possible de lire un DVD stocké dans le disque dur ??? voila ou en sont mes recherches: - avec dvdx : c apparement impossible, car il sait lire qu'a partir d'un dvd et non du disque dur - avec xbmp: xbmp est capable de lire les fichiers .VOB un par un, on peut donc faire une playlist de tout les fichiers puis lancer, MAIS le choix de langue et de sous titre ne marche pas ya t'il une autre solution avec lekel on pourait naviguer dans les menus du DVD ???
thebrave Posté(e) le 17 septembre 2003 Posté(e) le 17 septembre 2003 Petit détail, dans XBMP, la navigation dans les menus marche MAIS le elements ne sont pas en surbrillance. Enfin ,c'est ce qu'ils disent dans le manuel .... (derniere version) Convertit ton DVD en divx, c'est + pratique
Invité Spino Posté(e) le 18 septembre 2003 Posté(e) le 18 septembre 2003 L'ennui cque tu perds le bénéfice du son en 5.1 lorsque tu passes en divx à moins de garder le son d origine et tu obtient un fichier énorme. Perso g acheté le advanded kit j sais plus koi avec la sortie optique que g branché sur mon Z-680. Et c vrai que je préfère lire un DVD plutot qu un DIVX pour le son.
Invité Spaceweed Posté(e) le 18 septembre 2003 Posté(e) le 18 septembre 2003 Convertit ton DVD en divx, c'est + pratique ok, avec un pc je sais faire, mais peut-on y faire avec la xbox? si oui on puis-je trouver le soft ? merci
Invité Fokuto Posté(e) le 27 septembre 2003 Posté(e) le 27 septembre 2003 Alors il existe ce soft ou pas ?
Messages recommandés