aborym Posté(e) le 20 mai 2005 Posté(e) le 20 mai 2005 Bonjour, pour les jeux imports NTSC la manip avec enigmah mode switcher marche trés bien, mais je trouve chiant le fait de devoir passer par cette etape avant de lancer les jeux. Est ce qu'il est possible de faire une bidouille du style faire un backup sur le HD, et modifier le xbe ou autre fichier pour faire passer le mode video a NTSC ou PAL automatiquement quand on lance le jeu?
PiLouP Posté(e) le 20 mai 2005 Posté(e) le 20 mai 2005 (modifié) Sur certain dash, comme unleashx et cie, tu as un mode automatique pour switcher d'un mode vidéo à l'autre, dans les options. sinon, sur unleashx encore, tu peux faire un start sur ton backup (dans le menu du jeu) et tu as l'option "lancer en ntsc" ou en pal. @+ Modifié le 20 mai 2005 par PiLouP
Spy88 Posté(e) le 20 mai 2005 Posté(e) le 20 mai 2005 (modifié) salut je nes sais pas mais par contre avec unleash X ta pas se problem parcequ il change le mode automatiquement ++ PS: desoler piloup mais quand jete entrain de taper tu n'avais^pas encore poster. Modifié le 20 mai 2005 par X_371
aborym Posté(e) le 20 mai 2005 Auteur Posté(e) le 20 mai 2005 ok merci pour vos reponses, je vais peut etre laisser avalauch de coté pour unleash dans ce cas
littleghettoboy Posté(e) le 22 mai 2005 Posté(e) le 22 mai 2005 salut,je crois bien qu avec avalaunch tu peux switcher en automatic aussi,vérifies bien dans tes options (j en suis quasiment sur)
Messages recommandés