Invité feyd Posté(e) le 9 septembre 2003 Posté(e) le 9 septembre 2003 Tout d'abord un grand merci à ce forum et aux excellents tutoriaux j'ai modifié ma xbox avec la méthode 007 sans soucis !!! Le week end dernier, j'ai essayé de changer de disque dur mais je n'y suis pas arrivé j'ai réussi à faire un backup avec hddriver. D'ailleurs à ce sujet je confirme que le hotswap n'est pas obligatoire: - vous recopiez la clef obtenue avec configmagic - vous installer le disque de la xbox dans votre PC - vous démarrez le pc avec une disquette contenu unlockx - vous lancer unlockx - vous débloquer le dd avec le code obtenu - vous redémarez votre pc sous windows - un backup avec hddriver - vous relancer le pc avec la disquette - vous relancer unlockx pour locker le dd (tjs avec le même code) un conseil pour le code: FAITE ATTENTION AUX TOUCHES CAR AVEC LA DISQUETTE VOTRE CLAVIER EST EN QWERTY ET NON AZERTY (le A devient Q, Z devient W) j'ai réalisé cette manip plusieurs fois et aucun soucis pour le dd. Par contre mon problème est que liveinfo n'arrive pas à voir mon disque dur (IBM Deskstar 30Go), hddriver lui le trouve (certes avec le message "invalid filename size"). Quelqu'un a t -il une solution ? Je suis sous XP professionnal SP1. Merci de votre aide et TRES longue vie à ce site !!
Invité feyd Posté(e) le 10 septembre 2003 Posté(e) le 10 septembre 2003 Malheureusement, je pense avoir trouver une réponse à ma question En réalisant un hotswap sur ma xbox sous configmagic, ce dernier me signale :"locking non supported" Quelqu'un a t-il déjà installé un IBM Dskstar 30Go ?
Quarentin Posté(e) le 10 septembre 2003 Posté(e) le 10 septembre 2003 Pourtant, d'après href='http://www.merkosh.de/xbox/xboxhdd2.htm' target='_blank'>ce site, c'est possible. un conseil pour le code: FAITE ATTENTION AUX TOUCHES CAR AVEC LA DISQUETTE VOTRE CLAVIER EST EN QWERTY ET NON AZERTY (le A devient Q, Z devient W) La commande "keyb fr" te permettra de retrouver ton clavier azerty.
LATEX Posté(e) le 12 septembre 2003 Posté(e) le 12 septembre 2003 excuse moi mais quel est le code du hd que tu retiens dans configmagic car j'ai pas vaiment envie de me planter si je ne veux pas faire de hotswap!!!! là j'ai plusieurs code sur l'écran et je n'ai pas envie de me prendre le mauvais!!!!! Est-ce que certains codes changent à chaque démarrage ou sont-ils fixe?
Invité feyd Posté(e) le 12 septembre 2003 Posté(e) le 12 septembre 2003 le code est celui tout en bas de l'écran. De toute façon, l'erreur de se tromper est minime car si tu n'as pas le bon code, tu ne pourras pas délocker ton dd. Par contre, pour le relocker il faut retaper le code sans faire d'erreur !! Unlock sauvegarde automatiquement la saisie du dernier code en créant un fichier *.txt sur la disquette. Ainsi, si tu as commis une erreur dans la saisie de ton code, tu peux la visualiser.
LATEX Posté(e) le 14 septembre 2003 Posté(e) le 14 septembre 2003 j'ai une autre question c'est de savoir si les zéros sont des zéro ou des "O" sur le Current HDD Unlock password en fin de compte!!! merci encore pour le tuyau.
LATEX Posté(e) le 14 septembre 2003 Posté(e) le 14 septembre 2003 Je ne comprends pas j'ai beau rentrer le password mais il ne le débloque pas !!!! heureusement qu'en remettant le hd sur la xbox il fonctionnait encore et il n y avait pas de problème!!! aidez moi et ce possible de le déloquer sous config magic et ensuite de l'utiliser sur le pc de tout remettre dans la xbox et de le reloquer par la suite avec celui-cì
Quarentin Posté(e) le 14 septembre 2003 Posté(e) le 14 septembre 2003 j'ai une autre question c'est de savoir si les zéros sont des zéro ou des "O" sur le Current HDD Unlock password en fin de compte!!! Attends, tu as vu la tronche des codes à taper, ça vient d'un fichier binaire. Ca veut dire que c'est de l'hexadécimal, de 0 à 15, mais noté 0-9 puis a b c d e f... avec donc a = 10, b = 11 etc... Donc O c'est pas possible.
LATEX Posté(e) le 16 septembre 2003 Posté(e) le 16 septembre 2003 oui mais j'ai bon mettre le bon code mais ça ne le délock pas du tout !!! il y aurai il une autre solution???
Invité feyd Posté(e) le 16 septembre 2003 Posté(e) le 16 septembre 2003 normalement il n'y a aucun problème. Tu choisies bien le bon disque dur, la clef puis tu le délockes Quelles messages te renvoies unlockx ?
LATEX Posté(e) le 17 septembre 2003 Posté(e) le 17 septembre 2003 je choisis le disque 1 qui est celui de la xbox seageat ST2....machin! ensuite je mais la clé(j'ai tout essayé, majuscule minuscule) et je confirme par "U" mais là message qui me dis que le disque n'est pa sunlocké!!!
Messages recommandés