Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

J'aimerais savoir s'il est possible de locker un DD qui n'est pas d'origine XBox, et sans XBox ?

Et aussi, est-il possible de reformater un DD pour XBox (le préparer pour la XBox) sans XBox ?

Merci

chinese

Modifié par Corleone
Posté(e)

Salut.

Si tu veux locker ton dd avec ta Xbox utilise Config Magic Final ou alors un cd de boot qui y a cette fonction comme le Master CD de Gueux ou le scud de Yopsolo.

Si cela ne fonctionne pas alors c'est que ton dd n'est pas lockable.

Bye.

Posté(e) (modifié)
Salut.

Si tu veux locker ton dd avec ta Xbox utilise Config Magic Final ou alors un cd de boot qui y a cette fonction comme le Master CD de Gueux ou le scud de Yopsolo.

Si cela ne fonctionne pas alors c'est que ton dd n'est pas lockable.

Bye.

Dsl, en faite je voulais dire sans XBox, avec un PC crying

Modifié par Corleone
Posté(e) (modifié)
Je comprends pas l'interet de locker un dd xbox avec un PC.

Si c'est possible, a quoi cela va te servir?

Parceque j'ai une erreur 05 et que donc pour l'instant ma XBox est inutilisable et que je ne connais personne qui possède une XBox...

Bah si c'est possible, ça réglera mon problème...

Je tient à preciser aussi que je n'ai pas sauvegarder d'EEPROM ou quoi que ce soit en déloquant le DD...

Modifié par Corleone
Posté(e)

Pas d'eeprom.bin ou de code de lock, pas de lock, donc impossible .....

tkididoctoa, quand tu as un exploit, la seule manière de changer de DD est de passer par le PC (encore un puceux qui se croit seul au monde ....... :rolleyes: ... rhooooooooooo, je plaisaaaaaaaaaaaaaante ...... :D )

Et tu vas être content, il lui faut une puce pour s'en sortir ......

Posté(e)

ta xbox avec une erreur 05 doit boote sur un cd d'installation,tu as quel lecteur?

tu as grave sur quoi sur cd ou dvd.

@ ++

Posté(e)
ta xbox avec une erreur 05 doit boote sur un cd d'installation,tu as quel lecteur?

tu as grave sur quoi sur cd ou dvd.

@ ++

J'ai un Lecteur Phillips, j'ai graver le MasterCD Geux sur CD, il ne passe plus...

Merci chinese

Posté(e)

Hello,

Et les originaux passent ils ?

Il me semble qu'avec certaines save on peu locker le disque ? Adoubeur doit bien nous proposer cela dans la V2 ?

Posté(e) (modifié)
Hello,

Et les originaux passent ils ?

Euh... blushnewlaugh

...j'ai pas d'originaux hihihi

Ne vous faites pas trop d'idée, je m'en sert pour les applications multimedias :D

Modifié par Corleone
Posté(e)
J'ai un Lecteur Phillips, j'ai graver le MasterCD Geux sur CD, il ne passe plus...

Normal, tu ne lances plus rien avec une 05 (faut pas prendre les développeurs de Microsoft pour des c.... non plus :rolleyes: )

erreur 05, la console considère qu'elle n'a pas de DD . Pas de DD -> pas de boot (même un original "méthode 007" pour ceux qui voudrait s'en sortir par la save hackée, sinon, on ne se ferait pas chier avec xboxhdm, on utiliserait un minilinux qui implémante une save, on boot dessus et on a acès au DD par ftp, 5 minutes pour un hack avec juste un Splinter Cell)

Résultat: une puce (note qu'elle peut être provisoire, juste le temps de locker le DD avec le Master Gueux)

Posté(e) (modifié)

Lu,

Ben elle te sert à quoi ta xboite alors ??? (non ne réponds pas !!!)

Alapage.fr ou un autre site du genre. Tu achetes un des 3 jeux. Tu récupères les saves hackées. Tu fais le tuto pour relier ta manette à ton pc pour mettre save sur carte mémoire.

Tu boot sur l'original que tu viens d'acheter (20€ pour 007 !!!!!!!) tu balance la save, tu backup le system, en FTP tu récupères l'eeprom.bin et tu lock ton disque sur ton PC.

Sinon PUCE !

PS : ben puce alors... Désolé JP

Modifié par maheu44
Posté(e)
Euh... blush  newlaugh

...j'ai pas d'originaux  hihihi

Et celle-là, tu aurais pu t'en passer ...... <_<

On va te laisser le bénéfice du doute en disant que ta console te sert uniquement pour le multimédia .....

Mais en attendant, va relire la charte (parce que je ne suis pas certain que les modos vont comprendre cette remarque dans ce sens ...... :rolleyes: )

Posté(e)
Lu,

Ben elle te sert à quoi ta xboite alors ??? (non ne réponds pas !!!)

Alapage.fr ou un autre site du genre. Tu achetes un des 3 jeux. Tu récupères les saves hackées. Tu fais le tuto pour relier ta manette à ton pc pour mettre save sur carte mémoire.

Tu boot sur l'original que tu viens d'acheter (20€ pour 007 !!!!!!!) tu balance la save, tu backup le system, en FTP tu récupères l'eeprom.bin et tu lock ton disque sur ton PC.

Sinon PUCE !

PS : ben puce alors... Désolé JP

Non, mais j'ai déjà une puce mais je l'ai mal flasher, c'est une Xecuter 2.3b Lite

--> voir l'autre topic :

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=62274

Aussi, je voulais savoir combien vaut un programateur pour X2 ?

Merci de votre aide chinese

Posté(e)

Lu,

Ben tu les cumules !!!!

Je suis comme Fotz je ne comprends pas pourquoi si ta puce a 2 banks tu ne peux plus utiliser le second alors que t'en a flashé qu'un ?

Tu n'as pas un bank de secours sur cette puce ? Du genre démarrer en appuyant sur eject et power en même temps ?

Sinon ben toujours puce mais une nouvelle !

Posté(e)

ma xbox a deja eux une erreur 05 et bote sur un cd boot ou spinter cell.

@ ++

Posté(e)

Oui, je ne comprends vraiment pas comment un flashant UN bank de ta puce, tu as réussi à rendre les DEUX inutilisables :blink: .

Va falloir que tu m'expliques quand même car EvoX ne flashe pas DEUX mais UN bank à la fois ...

Posté(e)

je sais plus mais je pense bien que ct sans avec exploit,dans ce cas qui vas me dire tes a cote de la plaque alors lui il a une puce :marteau:

@ ++

Posté(e)

un exploit avec une erreur 05, si tu arrives à booter un disque de boot, je t'achètes le CD :rolleyes:

Si je dis que tu ne peux pas, c'est que tu ne peux pas (c'est une protection Microsoft). Seule une puce peut la contourner. C'est pour cela qu'un exploit qui dé-lock son DD sans avoir sauvegardé l'eeprom.bin doit installer une puce .....

Posté(e)

ok jp33

un exploit avec une erreur 05, si tu arrives à booter un disque de boot, je t'achètes le CD 

je te le vends a toi 10000000000000 euros fdp inclus bien sur ,non je deconne mais je sais que j'ai deja reussi a boote depuis une erreur 05 sur soite un cd boot ou avec spinter cell mais te dire si ct avec ou sans je sais plus deja eu trop de chose dans mes mains

Si je dis que tu ne peux pas, c'est que tu ne peux pas

euh lol un autre ton avec moi,tu n'es pas mon professeur hihihi

@ ++

Posté(e)
Bon, je croit que la seule solution est que j'achète un programatteur de puce :

Qu'en pensait vous de celui là? http://www.divineo.fr/cgi-bin/div-fr/xb-x2prog

Pas mal pour ma puce Xecuter 2.3b ? Non ?

Je l'ai Commandée...

6,90€+5,10 de fdp ---> 12€, c'est très correct :D

Je vous tiens au courant dès que je reçois le programateur...

Posté(e)
un autre ton avec moi,tu n'es pas mon professeur  hihihi

Peut-être, mais je ne peux pas te laisser raconter des bêtises, le noobs qui sortira ce post dans 6 mois risque de se poser des questions alors que ça ne peut pas fonctionner !

Donc, je résume, erreur 05, boot impossible sur un DVD ou un CD de boot !

Et évidemment que tu peux booter sur un DD unlocké avec une puce .... mais il faut une puce. Et si tu démarres puce désactivée, tu auras le message bien connu de Microsoft avec un 05 écrit en haut à gauche ..... :rolleyes: