cmpc2002 Posté(e) le 20 mai 2005 Posté(e) le 20 mai 2005 (modifié) Bonjour , ou plutot bonsoir Depuis quelques jours il m'est impossible de lire les streams vidéos sur mon ordinateur ( par exemple celui-ci Le site rajoute http:// donc faut le retirer car ca commance par mms// ) Allors que je n'ai jamais eu de problemmes de ce coté la jusque maintenant. J'ai essayé avec windows media player 10 ; Mplayer2 et real player. Mais a chaque fois il m'invente qu'il ne trouve pas les codecs. Si quelcun as un player a me proposer ce serait sympah. Sinon comment faire pour ajouter des streams a xbox media center ? ( je vien juste d'y penser donc je vais faire ma recherche en attendant vos reponces ) Merci d'avance et a++ Modifié le 20 mai 2005 par cmpc2002
cmpc2002 Posté(e) le 20 mai 2005 Auteur Posté(e) le 20 mai 2005 Re bonjour toujours pas possible de m'aider ? ( pour l'ordinateur ) car c'est asser ennuyant de pas pouvoir regarder les streams Pour info juste au cas ou j'ai windows XP pro SP2 ( memes problemmes avec le firewall desactivé ) A++
cmpc2002 Posté(e) le 22 mai 2005 Auteur Posté(e) le 22 mai 2005 re bon pour la lecture sur mon pc je n'ai pas encore trouvé Donc si quelcun pàasse par ici et as une idée je suis preneur ... Sinon temps pis je regarderai avec XBMC. A++
Messages recommandés