Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Oui j'ai fait une recherche , et j'ai même trouver les tuto qui sont d'ailleurs super bien fait , mais qui manque des d'infos , hihihi , non pas la tête.

Alors voila , je voudrais changer mon DD de la Xbox pour un autre Western Digital 120Go WD 1200.

J'ai bien lu les infos pour le faire, mais voila j'en ai trop lu car , j'ai vu qu'il y avait des lockage ???

- Qu'est ce que c'est ça et comment faire pour ne pas etre ennuyer avec , ça ??

J'ai encore aussi lu qu'une fois mis un nouveau DD on ne pouvait plus jouer sur le Live ??

Je n'ai j'avais encore jouer sur le Live , mais je comptais le faire , donc je ne pourrais plus une fois changer de DD ??

PS: Comment on fait pour savoir ça => ( puce/bios avec le hack HDD-swap ), j'ai une Duo 2 , c'est bon.

Merci beaucoup.

@+

Posté(e)

Salut.

Va voir dans les différentes listes de dd lockable mises à disposition par les forumer.

Si ton dd n'est pas lockable, tu ne pourra pas lancer le dash de MS donc pas de Live.

Si ton dd est lockable et que tu l'as locker, ta carte mère et ton dd ne se sont jamais connecté séparément au Live, que ta puce soit déactivable et que ton C et ton E sont nickels, alors tu pourras jouer tranquillement sur le Live.

Il y a un bon tutos de STREAMMING dans la section live.

Mais attention si une seule de ces condition n'est pas rempli : BAN.

Bye.

Posté(e)

Merci.

Va voir dans les différentes listes de dd lockable mises à disposition par les forumer.

J'ai été voir mais il y a les 2 , hihi, mais je pense qu'il est lockable.

Si ton dd est lockable et que tu l'as locker, ta carte mère et ton dd ne se sont jamais connecté séparément au Live, que ta puce soit déactivable et que ton C et ton E sont nickels, alors tu pourras jouer tranquillement sur le Live.

Tu dis que le C et le E doivent être nickel , mais comment tu fais puisque j'ai des choses sur le E moi (jeux video et autres ) dessus, tu les vires ???

Il y a un bon tutos de STREAMMING dans la section live.

Le tuto que j'ai trouver c'est celui avec un DD d'origine , ce qui va plus etre le cas .

Faut pas a chaque fois demonter le DD pour jouer au live ?? :fouf:

Merci beaucoup.

Posté(e)

Lu,

Faut un C et un E niquel sinon t'es n...é. Dash, jeux, applis... sur F: et puce désactivable pour le live. Donc pas besoin de retiré ton disque à chaque fois.