iron shaka Posté(e) le 20 mai 2005 Posté(e) le 20 mai 2005 Lu tlm voila je souhaite relier ma xbox a mon pc afin de transferer divers donnée mais le probleme c'est que ca ne fonctionne pas pourtant j'ai suivi a la lettre le tutorial du site, j'utilise flash fxp, j'ai desactivé le pare feu, je rentre le bon "username" mais pendant la tentative de conexion il me dis que "user name is unknown" en clair inconnu... merci de m'apporter une solution ou bien de me donner un autre moyen de relier les 2.... merci bcp!!!
Fif47 Posté(e) le 20 mai 2005 Posté(e) le 20 mai 2005 lut ^_^ Quel est ton dashboard ?? username tu as mis "xbox" en minuscules ? ou si tu as evox tente avec "evox"
iron shaka Posté(e) le 20 mai 2005 Auteur Posté(e) le 20 mai 2005 Alors etant donné que je suis debutant je ne sais pas trop ce que c'est le dashboard ni ou il se trouve. (merci de mexpliquer) et puis j'ai bien respecté les majuscules pour username et minuscules pour le mot de passe. j'ai laissé le mot de passe "xbox" en minuscules et evox je l'ai refai moi meme dans la xbox en majuscules (jai tout rebootéé) mais ca ne marche pas. alor qu'est ce que le dash? merci bcp
Fif47 Posté(e) le 20 mai 2005 Posté(e) le 20 mai 2005 Le dash c'est ce sur quoi tu bootes... je te conseille d'aller lire les tutos, le guide du débutant, c'est bien enrichissant... Au fait ta console a une puce ou un exploit ? Je pense que oui vu que apparramment tu te connectes à un server...
iron shaka Posté(e) le 20 mai 2005 Auteur Posté(e) le 20 mai 2005 ma xbox a une puce, et le dashboard il me semble que c xecuter 2?...
Fif47 Posté(e) le 20 mai 2005 Posté(e) le 20 mai 2005 ma xbox a une puce, et le dashboard il me semble que c xecuter 2?... executer 2 si ça s'affiche à l'écran c'est ton bios lis le guide du débutant pour commencer : ici
iron shaka Posté(e) le 20 mai 2005 Auteur Posté(e) le 20 mai 2005 Merci pour le lien, mais je ne sais toujours pas ce qu'est mon dash board malgré ke j'ai lu le tuto... peux tu le dire comment je peux le voir sur la xbox? merci
Fif47 Posté(e) le 20 mai 2005 Posté(e) le 20 mai 2005 Beh qui a moddé ta xbox ? le mieux serait de lui demander
Arck0s Posté(e) le 20 mai 2005 Posté(e) le 20 mai 2005 Deja t'est un adepte du multipost toi C'est pas bien ca Pour ton dash, est-ce que tu vois un gros rond avec marqué Evolution? Sinon, fais une photo de ton ecran
Invité lorie68 Posté(e) le 20 mai 2005 Posté(e) le 20 mai 2005 salut avant de te lancer à toute vitesse dans les modifs, je te conseille vivement de lire le manuel du débutant....tu y trouvera plein de choses intéréssantes, et cela t'évitera de faire trop de bêtises ensuite, vas faire un tour rapide dans les tutos, et si tu n'y arrives toujours pas, reviens nous voir
Messages recommandés