Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

j'ai vu pas mal de sujet a ce propos mais je n'est pas réponse à ma question, je m'exprime :

pour pouvoir jouer au xbox live je doit déconnecter ma puce (super aladdin par les fils BT et L1)

j'ai vu qu'il y avais des manip plutot hard pour ne pas se faire capter sur le live donc mon idée est de remettre mon DD a l'etat d'origine mais comment faire pour récuperer mon DD comme quand le l'ai acheté ?

suis a cela je pense que je limite la casse au niveau du xbox live

en ce qui concerne ma puce je mettrai un 2eme DD que je brancherai ou non quand j'irai sur le live .

ma solution est trop complexe ??? on peut faire plus simple tout en etant sur de ne pas se faire bannir ???

merci à toute votre équipe et à toutes les personne qui font vivre ce forum .

amicalement Florian

ma config:

xbox 1.3

super aladdin

evox

DD d'origine

Posté(e)

Le plus simple est de lire le tuto epingle pour jouer sur le Live sans te faire bannir ;)

Tu as la meme puce que moi, et pour la desactiver, il te suffit de ne pas rester appuyer longtemps sur le bouton power ^_^ ; et pour remettre ton DD a neuf, tu dl le scud-x de Yop Solo et tu format tout en reinstallant uniquement le dash d'origine :D , et tu peux biensur mettre en second DD qui contient tout ce qui t'interesse, biensur il te faudra un tit interrupteur pour le desactiver :P

Mais le plus serrais, toujours avec le scud-x de tout formater et de faire une install Live (une partition C et E nickelle, avec le tout sur F et eventuellement G); mais avant de faire quoi que ce soit, lis bien tous les tutos :D

Posté(e)

:( le probléme c'est que quand j'appuis rapidement sur le bouton j'ai une erreur 14

j'ai bien enlever evox.ini et evoxdash.xbe de la partition C:

Posté(e)
avec le baby scud-x ça marche aussi ? car l'autre vas mettre 15 jour a se telecharger sur ABC

merci encore pour les reponses rapide  :rolleyes:

Oui ce serra bo, tu format ta partion C et E et tu reinstal le dash d'origine :ok:

Posté(e)

ok c'est bon ça a marcher mais maintenant autre probléme :

j'ai la freebox et une carte mére avec 2 ports ethernet je relie la freebox au PC en ethernet et du pc a la xbox j'active un pont reseau pour distribuer l'internet sur les 2 ports .

jusque là tout va bien les 2 ethernet me donne bien de l'internet mais au niveau de la xbox quand je veux ouvrir un compte xbox live il bloque a l'etape 2 !

j'ai une erreur de config ??? :marteau: