Messages recommandés

Posté(e)

j'ai installé une duo x2 bleue sur une xbox crystal ver 1.6. Utilisé le master cd gueux v 3

la puce fonctionne (sigle EVOX, copie de jeux fonctionne, led clignote), mais après l'installation d'evox (en mode compatible live) je ne démarre jamais sous ce dashboard. Je l'ai installé sous E, disque dur locké.

Avec ftpexpert, les fichiers d'install d'evox sont bien présents en E.

J'ai toujours le dashboard microsoft si je ne mets pas de jeux au démarrage.

J'ai essayé tous les dashboards du cd: idem. :(

Pouvez vous m'indiquez la marche a suivre pour booter sur le dashboard d'evox avec la puce.

Merci

Posté(e) (modifié)

slt!

ton bios est configuré pour booter d'abord sous c: xboxdash.xbe si il trouve ce fichier présent et valide sous c il boot dessus!

Pour booter en priorité sur e: tu dois modifier le bios tu utilises lequel d'ailleurs?

pour mettre donc en premier boot e:\evoxdash.xbe ou tout autre nom que tu lui as donnés ^_^

Ps: oubli pas le bonjour la prochaine fois blush

cdlt

xam1311

Modifié par xam1311
Posté(e)

Plop

Tu prends evtool et tu modifies la sequence de boot de ton bios en lui spécifiant de booter sur la partition voulu en premier (a savoir e: et en precisant le nom de ton xbe de ton dash (evoxdash.xbe par exemple)

pense a bien laisser un boot sur ton d nickel, sans quoi en cas de pépins tu ne pouras pas booter sur un cd :-)

après avoir modifier ton bios, il te suffit de reflasher ta puce avec ce bon bios modifié à ta guise.

Ta console devrai booter sur e si elle trouve le dash et le cas echeant, elle essayera els autres partitions come tu les auras préalblement définies avec evtools

puce désactivée, le bios de la console prend le relais et boot sur don tash dorigine ;-)

@+