Messages recommandés

Posté(e)

Salut !

J'ai pensé à quelque chose mais je ne sais pas s'il vas marcher... J'aurais besoin de votre aide pour confirmé ;)

Bon... on sais tous qu'avec le ST.DB modifié quand on fait copier la bande-son, il part phoenix qui part evox... mais le ST.DB contient une bande son... seraisse possible de mettre de la musique dans cette bande son...

Je pense qu'il faut que la Xbox la convertie en audio xbox... alors on pourrait enregistré la musique.. dans une bande son.. Se connecter en FTP (007), dans TDATA/fffffe000/music il y a un dossier avec la musique je pense.. on le save.. On remet le ST.DB mod...

aarrgh.. c vrai.. et si on modifiait le ST.DB pour dire qu'il y a de la musique.. ou on rajoute en plus de la barre vide.. une autre bande-son ou on pourrait copier sans probleme ? mais la on parle avec des programmeurs.. pour le ST.DB

J'ai eu l'idée comme ça :P Qu'est-ce que vous en pensez ?

Posté(e)

C'est normal, il parle de l'exploit audio .....

Tu veux en faire quoi de ta bande son ? Si c'est pour avoir de la musique sous ton Dash, laisse tomber Evox et installe Unleash ou Avalaunch, ils gèrent les mp3, eux ..... :rolleyes:

• 2 semaines après...
Posté(e)

si c est juste pour ecouter des mp3

si il les mets ailleur que e:tdata/fffe0000

je pense que ca ne posera aucun problem

corrigez moi si je me trompe!

Posté(e)

Peut etre.. faudrait que je regards une Xbox Original..

Je voulais dire que mettre de la musique sur la bande son modifié.. (la bar vide)

Ou de la musique dans mes jeux je voudrais ;)