BoboRoger Posté(e) le 19 mai 2005 Posté(e) le 19 mai 2005 Salut ! J'ai pensé à quelque chose mais je ne sais pas s'il vas marcher... J'aurais besoin de votre aide pour confirmé Bon... on sais tous qu'avec le ST.DB modifié quand on fait copier la bande-son, il part phoenix qui part evox... mais le ST.DB contient une bande son... seraisse possible de mettre de la musique dans cette bande son... Je pense qu'il faut que la Xbox la convertie en audio xbox... alors on pourrait enregistré la musique.. dans une bande son.. Se connecter en FTP (007), dans TDATA/fffffe000/music il y a un dossier avec la musique je pense.. on le save.. On remet le ST.DB mod... aarrgh.. c vrai.. et si on modifiait le ST.DB pour dire qu'il y a de la musique.. ou on rajoute en plus de la barre vide.. une autre bande-son ou on pourrait copier sans probleme ? mais la on parle avec des programmeurs.. pour le ST.DB J'ai eu l'idée comme ça Qu'est-ce que vous en pensez ?
jp33 Posté(e) le 25 mai 2005 Posté(e) le 25 mai 2005 C'est normal, il parle de l'exploit audio ..... Tu veux en faire quoi de ta bande son ? Si c'est pour avoir de la musique sous ton Dash, laisse tomber Evox et installe Unleash ou Avalaunch, ils gèrent les mp3, eux .....
sirus Posté(e) le 4 juin 2005 Posté(e) le 4 juin 2005 si c est juste pour ecouter des mp3 si il les mets ailleur que e:tdata/fffe0000 je pense que ca ne posera aucun problem corrigez moi si je me trompe!
BoboRoger Posté(e) le 5 juin 2005 Auteur Posté(e) le 5 juin 2005 Peut etre.. faudrait que je regards une Xbox Original.. Je voulais dire que mettre de la musique sur la bande son modifié.. (la bar vide) Ou de la musique dans mes jeux je voudrais
jp33 Posté(e) le 5 juin 2005 Posté(e) le 5 juin 2005 avec un exploit audio, tu ouiblies le MS Dash .. Et dans les jeux, il faut que ces derniers soit prévus pour ....
littleghettoboy Posté(e) le 5 juin 2005 Posté(e) le 5 juin 2005 salut a tous...sérieux BoboRoger prends des cours de francais et reviens plus tard;je suis bien gentil,mais la,meme en insistant je comprend a peine le sens général de ta phrase,désolé
Messages recommandés