terminabob Posté(e) le 19 mai 2005 Posté(e) le 19 mai 2005 Bonsoir a tous,j'ai acheté un graveur dvd samsung ce matin,j'arrive a gravé des jeux mais ma xbox ne les lit pas,je me suis cela vient des dvd mais non car ma xbox arrive a lire ces meme dvd que j'avais gravé chez un pote,j'utilise nero pour graver.et j'ai fais comme le tuto du site aidé moi svp merci d'avance
bossbelgium Posté(e) le 20 mai 2005 Posté(e) le 20 mai 2005 t as bien coché l option "rendre compatible xbox" dans l option udf lorsque tu crées un dvd iso/udf avec nero?
Fotz Posté(e) le 20 mai 2005 Posté(e) le 20 mai 2005 Ce que je te conseille, c'est faire une Xiso du repertoire de ton jeu et ensuite de graver l'iso obtenue avec Néro. Ca prend un peu plus de temps du coup, mais tu seras sûr à 100 % que ça fonctionnera (sauf pour quelques rares exceptions de jeux) ...
terminabob Posté(e) le 20 mai 2005 Auteur Posté(e) le 20 mai 2005 j'ai fait tout ce qu'il fallait,je me suis demandé si cela ne viendrait pas de nero?
dje_forever Posté(e) le 20 mai 2005 Posté(e) le 20 mai 2005 Slt, tu graves à partir de quel type de fichier ? ton fichier est il lisible depuis un pc ? as tu vérifié que ton support était compatible avec ton lecteur ? @+ Dje_forever
terminabob Posté(e) le 20 mai 2005 Auteur Posté(e) le 20 mai 2005 je ne grave pas en iso mais en voyant les fichier sur l'ordinateur,les dvd sont compatible
dje_forever Posté(e) le 21 mai 2005 Posté(e) le 21 mai 2005 Slt Ce que je te conseille, c'est faire une Xiso du repertoire de ton jeu et ensuite de graver l'iso obtenue avec Néro. Dixit FotzUne solution possible se trouve la @+ Dje_forever
jp33 Posté(e) le 21 mai 2005 Posté(e) le 21 mai 2005 accessoirement, les graveurs Samsung, c'est comme les lecteurs V2, c'est pas le top ! Piques le graveurs de ton pote, tu verras si ça viens de Néro ....
diegolvobanania Posté(e) le 23 mai 2005 Posté(e) le 23 mai 2005 Salut, Je ne sais pas si ca a un rapport mais ce WE mes jeux gravés ne démarrraient plus, même après les avoir copiés sur le DD alors que les originaux copiés sur le DD passaient. J'ai vu sur quelques tutos qu'il fallait vider le E:\CACHE et ca a marché Je dois préciser que j'ai eu ce petit pb jusate après avoir mis un maxtor de 80 Go au lieu du DD d'origine. (malgré avoir repris les partitions C et E de l'ancien disque) Si ca peut t'aider ...
terminabob Posté(e) le 28 mai 2005 Auteur Posté(e) le 28 mai 2005 (modifié) J'ai remarqué quelque chose d'etrange,j'avais gravé un jeux(KOTOR2)mais pendant la gravure il a foirée,j'ai essayé de le lire sur la xbox et sa a reussit ,meme si le jeux ne marchait pas,alors que les jeux gravé en entier ne marche Modifié le 28 mai 2005 par dje_forever
Messages recommandés