Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir a tous,j'ai acheté un graveur dvd samsung ce matin,j'arrive a gravé des jeux mais ma xbox ne les lit pas,je me suis cela vient des dvd mais non car ma xbox arrive a lire ces meme dvd que j'avais gravé chez un pote,j'utilise nero pour graver.et j'ai fais comme le tuto du site aidé moi svp merci d'avance

Posté(e)

Ce que je te conseille, c'est faire une Xiso du repertoire de ton jeu et ensuite de graver l'iso obtenue avec Néro.

Ca prend un peu plus de temps du coup, mais tu seras sûr à 100 % que ça fonctionnera (sauf pour quelques rares exceptions de jeux) ...

Posté(e)

accessoirement, les graveurs Samsung, c'est comme les lecteurs V2, c'est pas le top !

Piques le graveurs de ton pote, tu verras si ça viens de Néro ....

Posté(e)

Salut,

Je ne sais pas si ca a un rapport mais ce WE mes jeux gravés ne démarrraient plus, même après les avoir copiés sur le DD alors que les originaux copiés sur le DD passaient.

J'ai vu sur quelques tutos qu'il fallait vider le E:\CACHE et ca a marché

Je dois préciser que j'ai eu ce petit pb jusate après avoir mis un maxtor de 80 Go au lieu du DD d'origine. (malgré avoir repris les partitions C et E de l'ancien disque)

Si ca peut t'aider ...

Posté(e) (modifié)

J'ai remarqué quelque chose d'etrange,j'avais gravé un jeux(KOTOR2)mais pendant la gravure il a foirée,j'ai essayé de le lire sur la xbox et sa a reussit ,meme si le jeux ne marchait pas,alors que les jeux gravé en entier ne marche

Modifié par dje_forever