Rebel Knight Posté(e) le 19 mai 2005 Posté(e) le 19 mai 2005 (modifié) Salut à tous, Depuis plusieurs versions CVS de XBMC, j'ai un souçis avec la fonction visualisation, elle s'affiche correctement mais je n'ai aucune animation lors d'écoute musicale. J'ai effacé ma sauvegarde de configuration, le problème persiste. En option audio, la sortie digitale est activée ainsi que l'AC3. Quelqu'un possédait il le même problème? Modifié le 22 mai 2005 par Rebel Knight
FrostBox Posté(e) le 19 mai 2005 Posté(e) le 19 mai 2005 salut as-tu vérifier dans les paramêtres si l'option visualisation est activer et non marqué AUCUN. je ne vois pas autre chose que ça @+
Rebel Knight Posté(e) le 20 mai 2005 Auteur Posté(e) le 20 mai 2005 oui, elle est activée, j'ai même choisi milkdrop pour les dernières montures.
alexsolex Posté(e) le 20 mai 2005 Posté(e) le 20 mai 2005 bug étrange... Ton installation XBMC se situe ou ? Quel est ton skin ?
Rebel Knight Posté(e) le 20 mai 2005 Auteur Posté(e) le 20 mai 2005 Sur ma partition E, répertoire logiciels. J'utilise le skin par défaut Project Mayem III
Rebel Knight Posté(e) le 22 mai 2005 Auteur Posté(e) le 22 mai 2005 Problème résolu !!! La sortie son doit être activée sur 'Analogique' et non 'Digitale'.
Messages recommandés