batcool Posté(e) le 19 mai 2005 Posté(e) le 19 mai 2005 (modifié) bonjours a tous a l'aide voilla j'ai gravez le cd YoP SoLo HDD Maker II quand je redemare le pc je vais dans le bios j'enleve l'auto detection hhd je mes le lecteur dvd en maitre je sauve le bios le pc redemare le programe YoP SoLo HDD Maker II se lance une fenetre aparais j'apuie sur 1 puit plus rien un ecran noir que d'oige faire svp je suis perdu encore merci pour votre futurebonjours a tous voilla ma question av ec YoP SoLo HDD Maker II quand je veux cree un new disque dur sur le pc sa plante au demarage du cd par hazard sa ne marcherais pas avec les carte mere asus ou certaine carte graphique merci de vos reponse et bonne journee a tous Modifié le 20 mai 2005 par batcool
jp33 Posté(e) le 19 mai 2005 Posté(e) le 19 mai 2005 Débranches tous tes périphériques Usb (y compris la souris s'il le faut). Ne conserve que le lecteur de CD et ton DD sur deux nappes différentes si possible ... mais toujours le DD sur l'IDE0. Et si tu as une carte vidéo intégrée, tu peux avoir quelques soucis à ce niveau là ....
Messages recommandés