ChazyChaz Posté(e) le 19 mai 2005 Posté(e) le 19 mai 2005 Bonjour J'envisage fortement d'installer linux sur ma box mais voila, je veux garder Evo X aussi (au cas ou) c'est possible ? si oui comment ? Meric d'avance
Fif47 Posté(e) le 19 mai 2005 Posté(e) le 19 mai 2005 Lut oui c'est possible, avec xebian par exemple, en lisant les tutos
sheridan Posté(e) le 19 mai 2005 Posté(e) le 19 mai 2005 lo, aucun pb, il est parfaitement possible de conserver les 2 Va dans la section spécialement dédiée à Linux
ChazyChaz Posté(e) le 19 mai 2005 Auteur Posté(e) le 19 mai 2005 Ok mais xebian et debian, c'est quoi la differance ? et ou avoir xebian ? ça s'installe pareil que debian ?
Fif47 Posté(e) le 19 mai 2005 Posté(e) le 19 mai 2005 Ok mais xebian et debian, c'est quoi la differance ? et ou avoir xebian ? ça s'installe pareil que debian ? xebian c'est debian porté sur la xbox.... Va lire les tutos et les posts dans la section linux, et va faire un tour sur sourceforge.net....
ChazyChaz Posté(e) le 19 mai 2005 Auteur Posté(e) le 19 mai 2005 (modifié) Une derniere question, on peut garder evo x avec xdsl aussi ? Modifié le 19 mai 2005 par ChazyChaz
Fif47 Posté(e) le 19 mai 2005 Posté(e) le 19 mai 2005 (modifié) Lis le How To la réponse est dedans.... (c'est oui) # Frugal install - The XDSL compressed filesystem is copied to E:\KNOPPIX\KNOPPIX. This takes up the least diskspace (50Mbs). Since the filesystem is heavily compressed it is mounted read-only so this is just like running the livecd, except all the files reside on your hard disk# Loopback install - The XDSL filesystem is installed onto a loopback file (either E:\xdslfs or F:\xdslfs). This requires a loopback file of at least 200MBs (you can choose a size upto 4GBs). Mais on dirait que c'est du knoppix, donc live bootable, donc pas le top pour une install sur dd, de plus si je ne me trompe pas, knoppix est basé sur debian, donc pour mettre sur le dd prends xebian Modifié le 19 mai 2005 par Fif47
Messages recommandés