Messages recommandés

Posté(e)

salut les gars ,

quand je lance une roms la mélodie de l emul que l on a au debut pendant le choix de la roms reste quand je joue aux jeux et en plus la zik du jeu viens ce rajoutert par dessus , c est pas terrible a entendre

quelqu un a la réponse

merki

Posté(e)
salut les gars ,

quand je lance une roms la mélodie de l emul que l on a au debut pendant le choix de la roms reste  quand je joue aux jeux et en plus la zik du jeu viens ce rajoutert par dessus , c est pas terrible a entendre

quelqu un a la réponse

merki

salut moi ca me fait pareil alors j'ai retiré le son du menu dans la config de l'emulateur :)

a++ :D

Posté(e)

Alors pour coriger ca, c est tout con: Quand vous lancez l'emu, aller dans Configuration puis general setting et mettez l'option "Stop BGM Before Playing Game" sur Yes, et la c est bon, vous pourrez avoir la musique dans les menu et au lancement d'un jeux, elle s'arretera automatiquement.

Posté(e)
Alors pour coriger ca, c est tout con: Quand vous lancez l'emu, aller dans Configuration puis general setting et mettez l'option "Stop BGM Before Playing Game" sur Yes, et la c est bon, vous pourrez avoir la musique dans les menu et au lancement d'un jeux, elle s'arretera automatiquement.

a oki merci pour la soluce :)

Posté(e)

Bien sur que ca fonctionne! ^^

Et ceci est valable pour tout les emus Xport, donc ne recreer pas un topic si vous avais un emu ou vous arrivez pas a virer la musique, vous savez ce que vous devez faire. ;)