credit Posté(e) le 19 mai 2005 Posté(e) le 19 mai 2005 salut les gars , quand je lance une roms la mélodie de l emul que l on a au debut pendant le choix de la roms reste quand je joue aux jeux et en plus la zik du jeu viens ce rajoutert par dessus , c est pas terrible a entendre quelqu un a la réponse merki
samxam Posté(e) le 19 mai 2005 Posté(e) le 19 mai 2005 salut les gars ,quand je lance une roms la mélodie de l emul que l on a au debut pendant le choix de la roms reste quand je joue aux jeux et en plus la zik du jeu viens ce rajoutert par dessus , c est pas terrible a entendre quelqu un a la réponse merki salut moi ca me fait pareil alors j'ai retiré le son du menu dans la config de l'emulateur a++
Dukedoom Posté(e) le 20 mai 2005 Posté(e) le 20 mai 2005 Alors pour coriger ca, c est tout con: Quand vous lancez l'emu, aller dans Configuration puis general setting et mettez l'option "Stop BGM Before Playing Game" sur Yes, et la c est bon, vous pourrez avoir la musique dans les menu et au lancement d'un jeux, elle s'arretera automatiquement.
samxam Posté(e) le 20 mai 2005 Posté(e) le 20 mai 2005 Alors pour coriger ca, c est tout con: Quand vous lancez l'emu, aller dans Configuration puis general setting et mettez l'option "Stop BGM Before Playing Game" sur Yes, et la c est bon, vous pourrez avoir la musique dans les menu et au lancement d'un jeux, elle s'arretera automatiquement. a oki merci pour la soluce
Dukedoom Posté(e) le 20 mai 2005 Posté(e) le 20 mai 2005 Bien sur que ca fonctionne! Et ceci est valable pour tout les emus Xport, donc ne recreer pas un topic si vous avais un emu ou vous arrivez pas a virer la musique, vous savez ce que vous devez faire.
Messages recommandés