cinezone Posté(e) le 19 mai 2005 Posté(e) le 19 mai 2005 Bonjour, ça fait quelques jours que je lis les tutos de votre site et je me suis dis que j'allais tester la technique du Hotswap. J'ai essaié deux méthodes, une en passant par windows + HDD Driver et l'autre en utilisant le cd de boot. Le disque dur est bien reconnu par le bios et par windows le problème se situe lorsque je veux acceder au disque. HDD Driver ne le détecte pas et le boot disque linux me dit "No Xbox-partition table...". J'ai essayé toute cet après midi et pas moyen d'y arriver. Pour la connection j'ai fais en débranchant le cable jaune et gris du dvd pour avoir l'erreur 12. J'ai également essayé l'outil de unlockage fourni sur le cd de boot mais je ne sais pas comment avoir le password... ? Merci de m'aider svp. PD: le bios/dashboard de la console est 1.004034.01
cinezone Posté(e) le 19 mai 2005 Auteur Posté(e) le 19 mai 2005 Au fait j'ai fais le con et au lieu de suivre un bon tuto, j'en ai suivi un qui disait comment tout faire à la main. Donc tout fonctionne c'est impec, vous pouvez locker/supprimer le topic Désolé du dérangement.
Sébastien_Grosjean Posté(e) le 20 mai 2005 Posté(e) le 20 mai 2005 (modifié) edit : ok mais met la balise résolu car j'allait me baser sur ton problème la :/ Modifié le 20 mai 2005 par Sébastien_Grosjean
Messages recommandés