mulot Posté(e) le 19 mai 2005 Posté(e) le 19 mai 2005 (modifié) Voila tout d'abord bonjour a tous, Ca fait un bout de tant que je n'ai pas posté mais la je sèche... J'ai acheté une news Xbox et installé avec 007 l'exploits aboudeur V2 Je teste les nouveaux programme elle me dit: -Salut Ta une v1.6=======>je m'en douté je lui répond -Puis elle me sort ta un encoder vidéo Xcalibur===> Je lui répond oki cool Puis je joue avec mon backup de 007 je trip et tout nickel et la je me dit je me fait un top spin sur le DD je le mé et tout nickel... et la marche pas ecran bleu je vous passe les détaille (essais de mon joue chez un pote (il marche) transfert par ftp idem (écran bleu)) Alors je mes recherche dans gueux. Je trouve plein de renseignement comme: Une histoire de criptage sur certains jeux que mon bios du DD ne comprend pas avec la xcalibur (Mon xbios.bin) Alors je download les autres bios de -Yoshihiro_K2005_Debug_All_version (fige après xbox logo) -Yoshi-Debug-256k-1.6b-2004 (idem) Alors ma question est faut'il modifier ou patcher ou autres un bios pour qu'il soit compatible avec un exploits? et es ce que quelque a une idée? Merci bien Modifié le 19 mai 2005 par mulot
babeule Posté(e) le 19 mai 2005 Posté(e) le 19 mai 2005 Salut, il faut que tu patch le .xbe du jeu. Je crois qu'ils y en as plusieurs à patchés.
babeule Posté(e) le 19 mai 2005 Posté(e) le 19 mai 2005 Ps: Sur certains jeux il faut patcher le .xbe pour que sa fonctionne sur le Disque dur.
mulot Posté(e) le 19 mai 2005 Auteur Posté(e) le 19 mai 2005 Merci babeule, Ta réponse ma surpris j'ai du mal m'exprimé En faite sur certain il y a un cryptage qui va etre décrypté par ton encodeur vidéo (focus ou dans mon cas xcalibur) et le bios qui est d'origine dans le pack 007 V2 d'aboudeur ne gère pas l'encodeur vidéo xcalibur. En faite la solution a mon problème et un bios comptatible avec les exploits (j'avou ma lacune dans la modifications de bios pour les exploits) P.S: j'ai tout de meme essaie de patcher avec qwix mé c pareil (j'ai deux xbox, g transferré top spin qui marche sur ma premiere (focus) et qui fait un ecran bleu sur la Xcalibur) Merci pour vos future réponse
jp33 Posté(e) le 19 mai 2005 Posté(e) le 19 mai 2005 Sauf que le bios des saves Adoubeur est un M8+ "spécial 1.6" justement . C'est juste parce que c'est le bios TSOP qui initialise entre autre la mémoire qu'il est également compatible avec les versions inférieures (ce qui n'est pas le cas de la version non bfm) Question subtile, as-tu utilisé DVD2Xbox pour transféré ton original sur le DD ? Si oui, alors, dans l'ordre, mise à l'heure de la console, vidage du cache, suppression des sauvegardes. Si non, tu sais ce qu'il te reste à faire .....
mulot Posté(e) le 19 mai 2005 Auteur Posté(e) le 19 mai 2005 En faite je veux pas faire le casse cou****. J'ai du posté 2 ou 3 fois j'ai toujours trouver mes réponse dansle forum et la bloqué mais j'ai déja lu sur gueux que: -L'encodeur video xcalibur était spécial est que l'écran bleu que g sur quelque jeux est du a un bios non compatible alors il on on fait des compatible (oui c des pros) genre: http://gx-mod.com/modules/mydownloads/single...cid=55&lid=1766 http://gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3482 http://gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3424 Et en faite mon problème c que je n'arrive pas a integré un de c bios pour le faire fonctionné avec un exploits Pour info g mi la nouvelle sauvegarde de Aboudeur C:Audio f0nts font Sys *** xboxdashdata.185ead00 xodash M.S.dash.xbe xboxdash.xbe ***=>Skins-boot.cfg-Config.xml-items.xml-PBL.xbe-Xbios.bin-Xdash.xbe Bas voila Merci pour votre aide (sur de mes backup a 100%)
jp33 Posté(e) le 19 mai 2005 Posté(e) le 19 mai 2005 Si tu essayes de booter sur des bios non bfm c'est normal que tu ramasses un écran noir Et je te dis que le M8+ est compatible 1.6 (il est même fait pour) Alors, le soucis, ce sont tes backup, crois moi, les 1.6 sont très chatouilleuses avec les transfert ftp Utilises DVD2Xbox !! Et ce n'est pas parce que tu as lu quelque chose que ça s'applique à ton problème ....
mulot Posté(e) le 20 mai 2005 Auteur Posté(e) le 20 mai 2005 Merci pour vos reponse mais le Pb et résolu: Après avoir essayer avec tous les dash j'ai repris celui que je connaissé le mieux evox. j'ai essayé idem jeux avec fond bleu J'ai regardé le ini et y est trouvé TSR j'ai donc par désespoire mi l'inverse NO et la nickel chrome ca a marché Donc pitite question C QUOI TSR? Merci pour vos réponse et @+
jp33 Posté(e) le 20 mai 2005 Posté(e) le 20 mai 2005 TSR ? Tu es certain que c'est EvolutionX ? tu nous aurais dis IGR encore, on aurait compris, mais TSR .......
Messages recommandés