modhack Posté(e) le 19 mai 2005 Posté(e) le 19 mai 2005 http://gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3973 Je suis tres curieux de voir le resultat sur la XBOX. Elle est quand meme capable de beaucoup de chose cette petite console
maheu44 Posté(e) le 19 mai 2005 Posté(e) le 19 mai 2005 Salut, C'est clair que l'image proposée est d'une netteté !!!! Si c'est vraiment le rendu sur la XBOX ça va etre un vrai plaisir !
anto13 Posté(e) le 19 mai 2005 Posté(e) le 19 mai 2005 (modifié) Je me demande si tout le monde a vue la meme ..... xbox mag a sa video dont voici ce qu'ils en pensent : Décidément cette matinée est ponctuée de bonnes et mauvaises surprises en vidéo. Je dirais que celle-ci fait partie des mauvaises.En effet il n'y a qu'à regarder pour comprendre. Même avec une vidéo amateur on peut aisément se rendre compte de la qualité vraiment moyenne des textures. Face à la version PC, Half Life 2 Xbox devrait faire pâle figure à sa sortie si rien n'est fait pour améliorer tout ça... Modifié le 19 mai 2005 par anto13
Leflemar Posté(e) le 21 mai 2005 Posté(e) le 21 mai 2005 Ben pas plus qu'un pc :mdr: pour moi ce genre de jeux, c'ets pour pc, et non consoles
Messages recommandés