LouDu62 Posté(e) le 19 mai 2005 Posté(e) le 19 mai 2005 Salut à tous ! Bon j'ai une tite question. J'ai vu qu'il y a des fonctions excellentissimes dans unleashx tels que le download direct de sauvegardes de jeux ou la mise à jour auto du dash... Y aurait-il une possibilité à partir du principe précédent de downloader directement à partir du dash différentes applis "homebrew" genre dvd2xbox xbmc etc... directement à partir de celui-ci quitte à rajouter ou à bidouiller un fichier ? Parce que bon, j'ai mon PC qui 2 étages au dessus de ma xbox et des fois c'est un peu galère, surtout quand ma petite famille roupille, de faire des allers-retours entre les deux Si c'est pas possible, j'espère que ce sera implémenté un jour dans ce dash marvelous PS : il n'est bien sûr pas question ici de contenu copyrighté. Je ne tiens pas à susciter de méprise sur mes propos Merci bien, Loudu62
fornorst Posté(e) le 19 mai 2005 Posté(e) le 19 mai 2005 non ce n'est pas possible et pas prévu pour une raison simple. UnleashX ne dispose pas d'un serveur avec une bande passante suffisante pour gérer des centaines/milliers d'utilisateurs et nécessitant donc une bande passante importante. Kambiokika a pu intégrer cette fonctionnalité à Anodx car les serveurs de gueux tiennent bien la charge.
Messages recommandés