jeromeiuliano Posté(e) le 19 mai 2005 Posté(e) le 19 mai 2005 (modifié) Bonjour a tous oila j ai décidé de partager la solution qui peut causer pas mal de casse tet pour les utilisateurs de windows 98/95/Me Si vous vous trouvez devant un network nureachable apres avoir installe Xlink kai, avez vous d abord penser a downloader microsoft redistributable installer sur le site officiel microsoft. En effet, apres ne pas avoir la solution c est le cher membre maheu 44 qui m a donné celle-ci. Avant d intaller xlnk kai sur votre ordinateur, pensez a d abord downloader le microsoft redistriobutable installer sur leur site officiel et la ho surprise votre network deviendra reachable Voila en esperant que ca aidera pas mal d entre vous qui galèrent Bonne journée a tous!! Modifié le 19 mai 2005 par jeromeiuliano
maheu44 Posté(e) le 19 mai 2005 Posté(e) le 19 mai 2005 Salut ! C'est bien jeromeiuliano faut faire partager !!!! Tu t'es bien amusé hier soir ? a +
jeromeiuliano Posté(e) le 19 mai 2005 Auteur Posté(e) le 19 mai 2005 Alors la comme un fou!! c etait excellent d autant qu ayant un petit pc pas tres puissant xlinkkai est parfait pour ma config comparé à xbconnect qui bugge de temps en temps. Je trouve xbconnect tres gourmant en ressources donc pour moi xlink kai etait la soluce ideale. En plus il y a plus de serveur comparé à xbconnect ou a part halo 2 ou il y a 50 serveurs les autres sont pas tres bien représentés. Bref que du bonheur et encore merci!!! En esperant que mon post reglera le probleme de pas mal d autres!!
jeromeiuliano Posté(e) le 27 mai 2005 Auteur Posté(e) le 27 mai 2005 Un petit up afin de savoir si mon topic a pu aider quelqu un
Messages recommandés