Messages recommandés

Posté(e)

La manette fait office de hub USB, tu peux y brancher tout type de périphérique, tant que tu as ce qu'il faut pour les gérer. Sur une xbox non modifiée ce sera surtout des clés USB que tu pourras y mettre, sous Linux le choix est très large.

Posté(e)
La manette fait office de hub USB, tu peux y brancher tout type de périphérique, tant que tu as ce qu'il faut pour les gérer. Sur une xbox non modifiée ce sera surtout des clés USB que tu pourras y mettre, sous Linux le choix est très large.

Merci pour la réponse !

;)

Est-ce que je peux transférer des fichiers depuis la clé USB vers le HDD de ma console ?

Posté(e)

lut,

oui mais il faux pas oublier que ta cléf doit etre formater en fatx pour que la console le reconnais et qu'il faudra la re formater en fat32 ou en ntfs pour le pc

• 2 semaines après...
Posté(e)

Tu as mis ma dernière réponse en retour de le tienne. Comme tu le vois, je parlais de clavier, et les claviers ne se formattent pas. Après pour le clef USB, c'est: branche là, vas sur le dash et clique sur ta carte mémoire dans le menu mémoire. Si ta carte mémoire ce s'y trouve pas, c'est qu'elle n'est pas compatible.