eremation Posté(e) le 19 mai 2005 Posté(e) le 19 mai 2005 slt je ne suis pas la pour un debat sony vs microsoft mais il faut bien s rendre a l evidence que sony a chaque fois qu il nous sort une console, elle sort dabort au japon puis en dernier en europe alors mon 1er point negatif et que la ps3 a mon avis va sortir au japon d ici 1 an puis ds 4 a 5 mois plus tard en europe (ps1/ps2/psp) alors que microsoft a bien compris la chose et fera une sortit de sa console pour noel 2005 pour tous le monde. l autre point negatif sur sony est la qualite du materiel faut le dire ils font des tv de qualite ( j ai une sony 16/9 a la maison ) de bonne chaine hifi mais niveau qualite de console sa laisse vraiment a desire compare a microsoft, car il faut dire que je repare BEAUCOUP plus de console sony (ps1/ps2) que de xbox alors je pense que la ps3 risque d etre ds la meme ligne que les consoles precedente. a+
FFlF Posté(e) le 19 mai 2005 Posté(e) le 19 mai 2005 car il faut dire que je repare BEAUCOUP plus de console sony (ps1/ps2) que de xboxC'est qu'il y a peut-être plus de PS1/2 en circulation que de Xbox ?Sinon quelqu'un sur le chan m'avait dit que Sony Entertainment n'avait pas grand chose à voir avec Sony, si ce n'est qu'il s'agit d'une filliale, d'où une grosse différence de qualité entre les consoles et le reste. Mais je suis au courant de rien moi
eremation Posté(e) le 19 mai 2005 Auteur Posté(e) le 19 mai 2005 tu as raison sur le nombre de console sony en circulation il y a en a plus mais bon depuis la sortit de la xbox j en ai repare que 3 alors que la ps2 ou ps1 j en repare quand meme 3 a 4 par semaine.Tu vois un peu la difference. Sinon quelqu'un sur le chan m'avait dit que Sony Entertainment n'avait pas grand chose à voir avec Sony, si ce n'est qu'il s'agit d'une filliale, d'où une grosse différence de qualité entre les consoles et le reste heureusement qu il ne font pas les tv comme leurs consoles.Mais tu as surement raison
Messages recommandés