Misteroufff Posté(e) le 19 mai 2005 Posté(e) le 19 mai 2005 Voila tout les joueurs connaisse a peut pres l'histoire des jeux video commencent par l'atari 2600 ect ... nes,master system,... megadrive, ...snes... bref un grand bon ps2,xbox,game cube. Toute ces consoles on était hacké et leur hackeur son connu dans le web ( NDS=darkfader) il font partie de l'histoire du jeux vidéo nan ? BEN TOUT CA POUR VOUS DIRE PLANCHER POUR HACKER CETTE PSP pour devenir une légende (a la place d'un ricain pour une fois :-)) voila bonne journée. Je serait pres a crée un site pour les légendes du hack mais jai que tres peut d'info sur chaqu'un des personnages... donc je pense que ces vacances je regarderai si je trouve quelquechose.
Pink Floyd Posté(e) le 19 mai 2005 Posté(e) le 19 mai 2005 il est heureux d'etre important mais il est plus important d'etre heureux... ::
Misteroufff Posté(e) le 22 mai 2005 Auteur Posté(e) le 22 mai 2005 ben heureusement ... imaginer le monde avec que des hommes tout carré ... nul mdr jai vue le film blow avec johny depp et jvous dit un truc ct la belle vie a l'epoque lol il a bien merdé a la fin quand meme le ga il est en tol jusqu'en 2015 encore alors qu'il avait 60 MILLIONS a lui ?? nimporte quoi hors sujet total dsl
Messages recommandés