SHIVAS Posté(e) le 19 mai 2005 Posté(e) le 19 mai 2005 Slt les Gueux, Je possede l'avant derniere version d'XBMC (celle de debut Mai). J'ai telechargé la dernière version uniquement pour Milkdrop... j'aimerai en fait savoir si je peux juste transferer le pack milkdrop sur l ancienne version d XBMC (celle de debut Mai) ou est ce que je suis obligé de réinstaller completement la nouvelle version ?? Si c'est le cas pouvez vous m indiquer un tuto pour changer de version d'XBMC sur 1 box ?? D'avance merci et chapeau aux concepteur d'xbmc
ScOOnY Posté(e) le 19 mai 2005 Posté(e) le 19 mai 2005 Alors le mieu c'est de mettre la nouvelle version de XBMC... Connecte toi a ton ftp de xbox. Efface tous les repertoires saufs scripts. Copie tous les rep et fichiers de XBMC à la place des anciens. Efface evoxdash.xbe sur C. Copie defaut.xbe (celui de XBMC) sur C, renome le evoxdaxh.xbe. Edite XboxMediaCenter.xml (celui de XBMC) modifie pour faire en sorte que ca corresponde à ta xbox, puis copie et remplace celui de C... Voila c'est pas plus compliqué que ca...
SHIVAS Posté(e) le 19 mai 2005 Auteur Posté(e) le 19 mai 2005 ouai ca a pas l air compliqué ... sauf que... sous C: je n ai pas de EVOXDASH.XBE mais XBOXDASH.XBE de 1.87 Mo. est ce que c le meme fichier ?
modhack Posté(e) le 19 mai 2005 Posté(e) le 19 mai 2005 ouai ca a pas l air compliqué ... sauf que... sous C: je n ai pas de EVOXDASH.XBE mais XBOXDASH.XBE de 1.87 Mo. est ce que c le meme fichier ? lis le tuto correspondant à l'installation de XBMC, tu vas comprendre beaucoup de choses sur la sequence de boot xboxdash.xbe , c'est le dashboard de Microsoft (donc pas touche) Il faut que tu remplaces le fichier xbe qui est executé au demarrage.
SHIVAS Posté(e) le 19 mai 2005 Auteur Posté(e) le 19 mai 2005 bah justement je n arrive pas a acceder a ce tuto... je tombe sur une page blanche " Internal server error " .. c est pour ca que je demande un peu d'eclaircissement sur la question !! En general c'est mon beau frere qui me change le xbmc avec un cd à inserer dans la box ( je crois que c Evox ?!) mais j aimerai bien me debrouiller tout seul comme un grand ( à 32 piges c la moindre des choses !!!) donc voila, vu que je n ai pas le cd et pas acces a certaines infos... si tu peux m'orienter encore un peu, ce serait sympatoche !! (par exemple dis moi ou ce cache ce fameux EVOXDASH.XBE ) merci tout de meme pour ton aide
modhack Posté(e) le 19 mai 2005 Posté(e) le 19 mai 2005 Je t'assures le lien fonctionne bien http://www.xbmc.org/forum/download_downloa...=download&id=53 Essayes par la, et puis si tu as des questions je serais la pour t'aider.
Miles Prower Posté(e) le 19 mai 2005 Posté(e) le 19 mai 2005 Je pige pas où vous avez lu qu'il voulait XBMC en dash ? Ni où vous avez vu qu'il bootait sur c:\evoxdash.xbe, surtout s'il a une des dernières "versions" d'un exploit type Adoubeur, avec install dans E:\System\ du Dash ?
SHIVAS Posté(e) le 20 mai 2005 Auteur Posté(e) le 20 mai 2005 bah moi non plus je pige plus rien à la démarche à suivre !! je pensai naivement que ce serait simple de m.a.j. mon xbmc ( juste pour avoir les visu de milkdrop) et vla ti pas que je tombe sur un tuto, certe trés bien fait, mais y a tout un tas de truc à identifier et à faire.... c'est assez décourageant. Vous me direz on a rien sans rien. Surtout je ne veux rien modifier, juste passer à la version xbmc mag du 15.05.2005, sachant que j'ai celle juste avant ... alors pourquoi ne pas installer la nouvelle version par dessus l'ancienne ?? ( est ce trop simple pour que cela fonctionne ?). Merci de votre aide
FrostBox Posté(e) le 20 mai 2005 Posté(e) le 20 mai 2005 (modifié) salut tu te branche par ftp en demarrent sur un autrer dash que xbmc comme unleash, tu delete la veille version de xbmc et tu transfer la nouvelle de xbmc mag. et tu va dans tes save avec le dash de microsoft pour delete la sauvegarde de xbmc. c'est tous tes pas oubligé de delete la veille version de xbmc, mais la sauvegarde oui il n'est pas sur le C ton vieux xbmc? @+ Modifié le 20 mai 2005 par FrostBox
SHIVAS Posté(e) le 21 mai 2005 Auteur Posté(e) le 21 mai 2005 bah non il est pas sur C, il est sur F dans logiciel. (La puce est une Xecuter2) Sur C je trouve en premiere "page" : les dossiers : Audio, fonts, Xboxdashdata185ead00,xodash, et les fichiers : SetneXgendash.log, XboxBook.xtf, Xbox.xtf,Xboxdash.xbe .et tout ce petit monde fonctionne nickel ou presque.
Messages recommandés