killer95 Posté(e) le 19 mai 2005 Posté(e) le 19 mai 2005 Bonjours a tous, Je suis en train de faire un skin, j'utilise unleashx tool et mon soucis c'est que les couleur que je lui demande pour les ecritures il ne les restituent pas. Du genre sur mon pc l'ecriture est noir et sur ma bobox pas d'ecriture apparentes. J'ai reussi a trouver le noir, donc j'ai tous mis en noir mais c'est vraiment pas beau. Je voulais savoir si parmis vous il n'y aurait pas une ame charitable qui pourrait me donner le code des couleurs d'eciture pour que je puisse les modifier moi meme manuellement. (du genre 0xffc6549 = ?) Je vous remercie d'avance pour toutes les réponses qui pourront etre donnée.
fornorst Posté(e) le 19 mai 2005 Posté(e) le 19 mai 2005 recherche sur google. tu as des listes de codes couleurs impressionnantes. Ou tu peux essayer sur un logiciel type photoshop qui va te permettre de chéer ta propre couleur et te donner son code hexa ensuite.
killer95 Posté(e) le 21 mai 2005 Auteur Posté(e) le 21 mai 2005 impeccable pour photoshop je n'y avait pas pensé. merci
Messages recommandés