Invité dj_felix16 Posté(e) le 9 septembre 2003 Posté(e) le 9 septembre 2003 G un graveur DVD!! donc je voudrais bien graver des jeux de xbox originaux !! Bon je C kil fo passé par la box au pécé par le réseau! mé kan je ve voir le fichier D: de la box !! avec le CD dedans, le pécé me dit : Windows ne peut pas accéder à ce dossier Vérifier que le nom du fichier indiqué est correct et que vous avez l'autorisation d'accéder au dossier Détail: le délai impati à l'opération est dépasser merci de me dire se ke je doit faire G cherché ds tt le forum et j'ai rien trouvé pr m'aider !!! s'il vous plait aider moi !!!!!!!!! mon adresse : dj_felix16@hotmail.com
crunchattak Posté(e) le 9 septembre 2003 Posté(e) le 9 septembre 2003 Salut C'"est impossible de lire les jeux xbox sur pc tu n'a qu'une solution passer par la xbox: Et deux choix... 1- soit tu te connect par ftp et tu va sur le lecteur d: Et tu rapatris tous sur pc... 2- Tu utilise un soft comme xbtools ki copy le dvd ou cd entierement sur le disque dur de la xbox et tu le rapatri sur le pc pour pouvoir faire une sauvegarde... PS: Si tu grave avec nero il faut que tu prenne une version recente et cocher la case (en mode udf) force xbox mode... Voila... Crunch...
Invité dj_felix16 Posté(e) le 9 septembre 2003 Posté(e) le 9 septembre 2003 Merci beaucoup sa marche nikel !! je les fais avec xbtools !!! C simpa tres simpa de vouloir aider les gens qui ont du mal !! merci encore !!! FeLiX
Messages recommandés