Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Je previens de suite si ca fachait un modo ce genre de post mais les videos sont exclu a Xboxyde et donc je vais pas linker ici comme un gruik les torrents toutefois si ca gene puisque pouvant etre considerer comme de la pub et bien virez :)

Donc sur ce site il y a des nouvelles videos de

Full Auto :

Nettement mieux que la 1ere video ,deja c'est du IN-GAME avec des replays matrixiens assez dementiels ensuite les explosions sont vraiment pas mal , l'animation est fluide mais rien de fabuleux.C'est du Burnout avec un gun sur le toit et des rockets dans le coffre...ca depote pas mal et tout est defoncable a volonté.

On jurerait un Burnout 4 destroy mais les batiments sont peu detaillés a mon gout ,les voitures pareilles (malgré leur diversité)... a voir donc.

Call of Duty 2:

Video floue et mal contrasté mais pourtant on percoit clairement une fluidité frappante ,une ambiance excellente (let's go let's go) et on devine une qualité graphique tout a fait satisfaisante pour du IN-GAME.

Amha les premieres video de bonne qualité de ce titre vont calmer pas mal tant certaines choses denotent comme les effets de fumées et de lumiere.

Enfin un vrai jeu next gen a mon sens.. j'attends avec impatience !

Kameo :

OMG comme dirait les ricains !

PAN ! Ca c'est le bruit de la claque quand on lance la video !

Deja c'est IN-GAME et c'est SOMP TU EUX !

La baffe la sequence a cheval ! :wub::wub::wub::wub::wub::wub:

incroyable j'achete la X360 pour ce jeu !

Modifié par Pejeeha
Posté(e) (modifié)

Condemned

Le FPS/Survival horror de Sega...

meme commentaire que pour Full Auto , j'attends plus que ca d'une Next Gen !

Certes c'est IN-GAME ,certes il y a des jolis effets de lumiere mais ca reste un cran en dessous de ce que je voudrais voir c'est encore un peu polygoné ,pas super fluide mais les decors semblent tres fouillés par contre et l'ambiance glauque est rigolote.

A voir...

A propos de Perfect Dark Zero (quand on a vu Kameo) IGN ecrit ceci

The demo I saw of Perfect Dark Zero, using an alpha kit running on a current-generation graphics card, is only running at 30% capacity. And it looked gorgeous. Absolutely beautiful, and nothing like the screenshots or clips you've seen so far. We'll have more on Perfect Dark very soon indeed.

Donc les videos/screens sont a oublier... perso je pense qu'on va en avoir plein les yeux d'ici quelques heures.

A propos de NBA 2K6 IGN ecrit ceci

NBA Live 06 simply looks amazing, from the court to the tats to the freckles on Tayshaun's face. For the first time in the series, you can actually tell the different body types of players beyond mere height. Now you can see the skinny nature of Luke Ridnour and the muscles of Jerome James. There are no more feet sliding across the floor, no more skating on hardwood as the athletes run, jump, and hit the floor with the fluidity of their real-life NBA counterparts.

And to top it off, nothing from the current gen game will be ported over. Sure, you can still expect to see freestyle moves, but it will all work in context with the new AI written from scratch, the new presentation and graphics system, and the new way EA hopes to make every character more human.

And from the way things are looking, from the way Rashard Lewis' wrist bends after a shot, to the way Rashard brings the ball up with one hand, then circles it back down to start his dribble, to the full 3D crowds cheering your every move, I have never seen a more human-element brought to an NBA videogame.

In fact, we could be looking at the most impressive sports game of E3.

La video serait donc bien du real time... vite vite une video ingame !

Modifié par Pejeeha
Posté(e)

NFS Most Wanted :

Video trop contrastée mais qui laisse augurée du meilleur pour ce nouvel opus surtout que la version ne tournerait qu'a 30% de son potentiel et deja a on peut voir sur l'image en dessous que c'est tres beau puisque ca doit etre proche de ca en visuel.

742_0005.jpg

Posté(e)

Kameo 4 Nouvelle videos :

Encore tres mal contrastée mais c'est un plaisir de voir ces scenes de baston ou tout un tas de duels sont livrés simultanement dans la 1Ere.

La 2eme impressione par l'animation des dragons ,la transparence de la boule Metroidienne et la facon dont le demonstrateur fait joujou avec la camera enfin mention speciale a la tronche des orcs.

Une 3eme video un peu mieux contrastée et tout en exterieur on passe d'une foret enchanteresse a un chateau sombre puis la magnifique salle du trone ... plusieurs passages confirme que les textures sont sublimes de pres.La morph en fleur ,le machin volant a la fin ,les reflets dans l'eau au passage sur le pont...

Enfin la 4eme demontre clairement que ce passage deja vu hier est real time et ca confirme donc qu'il ya 100% de chance que j'achete ce jeu ! :wub:

Posté(e) (modifié)

Kameo 1280*720 :

RE PAN RE baffe dans la tronche on distingue nettement les moments deja vus dans les autres videos de gameplay conclusion ce jeu est enorme ! Colossal !

Seul les passages avec Kameo en gros plan semblent etre CG le reste est bel et bien fait avec le moteur du jeu si la jouabilité est pas ratée , on tient surement la 1Ere grosse bombe de la X360.

NBA 2K6 1280*720 :

Le parquet reflete tellement que je trouve ca abusé ,entre la partie ingame et le replay il y a quand meme une sacrée difference d'animation des joueurs...alors la faute aux fameux 30% de puissance mais pourquoi Kameo a pas ce probleme visiblement ?

et donc la fameuse image que j'annoncais sous reserve ingame ne l'etait pas CQFD.

Dead Rising :

Oh ! C'est nettement mieux la ... bon certes ce n'est pas ze tuerie mais quand meme la diversité des decors ,le nombre assez incroyable de zombie a l'ecran sans parler de la scene de fin ahurissante finalement si le jeu est encore un peu travaillé niveau graphique y'aura de quoi se faire plaisir a aller motoculter du zombie a carrouf :)

Full Auto New :

Youp une nouvelle video de Full Auto ... bah soit je m'y fait soit je le trouve de mieux en mieux ce jeu ! Le blinx effect est sympa c'est un bonus pas du tout inutile qui plus est et le fait de pouvoir exploser quasiment tout est vraiment bien sympa par contre desolé mais le decor me parait fade!

Modifié par Pejeeha
Posté(e)

:P salut y 'aurait il un lien torrent pour la video de la nouvelle presentation de la 360(je parle de celle proposer par Gueux qui dure 1heure 21 min..) ?????

merci ^_^

chinese

Posté(e)

pourquoi un lien torrent, pour conservé la video ou juste pour la regardé ?! car si c'est juste pour la regardé c'est en stream alors pas besoin de torrent.

je ne crois pas qu'il y ai de lien torrent en tt cas.

Posté(e) (modifié)

^_^ c'est pour la conserver (j'ai po de son sur mon pc).. ;) .....???? comment je pourrai faire ... :unsure: ???

chinese

Modifié par CRAMIX31
Posté(e)

Condemned New

Condemned New

Deux nouvelles videos de Condemned le FPS Survival Horror de Sega...mieux contrastées que les precedentes elles n'arrivent pas pour autant me convaincre.

Ghost Recon New

Une nouvelle video de Ghost Recon ... rien a dire ca tient la route !

Le 2eme jeu a s'offrir avec la console ? Pour moi en attendant de voir les autres apres Kameo c'est le 2eme jeu qui s'impose!

The Outfit

L'excellente surprise ! Festival d'explosions de tous les genres , environnement totalement degradable et defoncable , et d'apres l'article d'IGN ca n'est pas aussi bourrin que ca y parait.

A surveiller de tres pres !

Posté(e) (modifié)

Plein de videos en vrac

Darkwatch ? 2 videos Jolie ,fluides mais alors l'effet infra rouge est degueu et les ennemis repetitifs

Kameoi ? Video de pietre qualité on assiste au meme niveau mais pas joué par le meme joueur on a un gentil commentaire a coté pour nous montrer que c'est transparent (elle est gentille!) et voila.

Toutes facons ce jeu est pour moi !

Pas pour longtemps

Ici on a la preuve que Gears of War est temps reel... depechez vous de D/L amha ca va pas rester longtemps viable comme lien.

Cette video dechire tout ! le 3eme jeu a acheté sur Xbox 360 ? peut etre bien !

Modifié par Pejeeha
Posté(e) (modifié)

Test Drive Unlimited

Video en francais realisé par nos amis de XboxAttitude.

Excellent je la conseille meme si elle est cadrée par le realisateur du Miel et des Abeilles ,elle donne une bonne impression de ce que devrait etre le jeu qui plus est les explications (le ton copain m'agace) sont claires ,animation fluide , visuel allechant... finalement il a du ventre ce petit Test Drive Unlimited.

Modifié par Pejeeha
Posté(e) (modifié)

Venues de Playerone.be :

Call of Duty 2

Ca prend de l'ampleur ! Ca a l'air assez enorme quand meme , j'adore le passage des 2 avions integrés au jeu... l'ambiance est vraiment tres forte.

Vivement une video HD nickel pour se faire une idée precise mais ca me plait deja

Kameo & Kameo

Bon bah rien a dire de plus c'est somptueux ! On va pas s'etaler des heures ..c'est a acheter c'est tout !

Need for Speed Unlimited

Nouvelle video ingame , le mec joue comme une patate :) mais on voit bien que la video precedente etait ingame vu les differences de jeu. Ca s'annonce tres bien !

rhaaa y'a trop de bons jeux !

Modifié par Pejeeha
Posté(e) (modifié)

Top Spin 2 Gameplay

Graphiquement pour de la next gen c'est tres faible !

De www.xbox-mag.net

Top Spin 2. J’ai aujourd’hui pu discuter avec un des développeurs de PAM, et appris que pour le moment les kits alpha ne géraient pas l’aliasing, confirmant ce dont on se doutait hier. La version tournant sur le salon est donc très en dessous de ce qu’on verra à la fin de l’année, et on a eu une petite liste d’améliorations d’ici là. Ca commence surtout en rendant le court plus vivant : les ombres des arbres bougeront avec le vent, on verra des nuages passer, les traces de terre battue seront en effets de particules, et les animations seront mieux rendues que sur l’actuelle version (entre autres). Enfin on nous annonce un anti aliasing x 4 (le top si vous préférez) histoire de rendre tout ça plus agréable à l’œil. D’un point de vue gameplay, le jeu changera de système de super coups, puisque cette fois il faudra appuyer sur une gâchette + un bouton. L’avantage est que dorénavant il y aura 8 coups risqués au lieu de 2. Et pour ceux qui flipperaient de revoir débarquer les stars qui ne jouent qu’en coups risqués sur le Live, qu’ils se rassurent une option permettra de les désactiver. A noter également que cette fois on pourra jouer à 4 en double sur le Live, le tout sur 4 consoles différentes
Modifié par Pejeeha
Posté(e)

Kameo

Trailer FF XI

Malgré la HD on voit bien qu'on n'est pas sur un jeu X360 natif , rien a en dire

Sonic 360

VF5/Afterburner/HoD

Sonic 360

Sonic 360

Ensemble de video vraiment moche du in room show de Sega ,on devine plus qu'on ne voit le Sonic , impossible de voir la qualité de la demo de VF5 idem pour l'Afterburner ou l'on remarquera quand meme qu'il y a des compteurs ?! Le passage House of the Dead est illisible vu la multiplicité des zombies a l'ecran , la 3eme video est un peu plus reussie mais le gars a la tremblote (l'emotion?) ! Enfin la 4eme est peut etre la plus probante on distingue enfin quelques trucs mais rien de concluant

L'E3 se finit avec ces petites videos pour cloturer ce long topic qui j'espere vous aura plu et informé.

Posté(e) (modifié)

Salut :)

Pour savoir , VF5/Afterburner/HoD sont annoncés sur Xbox360 ou c'est juste la promo arcade ?

Modifié par fatalis