marshal Posté(e) le 18 mai 2005 Posté(e) le 18 mai 2005 re re bonjour voila j ai resolu mes probleme precedent ( me demander pas comment j en sais rien) donc j'arrive a me connecté a ma console me il ne m'affiche pas les lecteurs seul phrase en rouge : THIS SITE MAY NOT ALLOW FILE RESUMING y a t il une manip a faire j'utilise donc evox depuis 1 h00 me suis donc dit que j'ai peu etre loupé un episode merci
yootz Posté(e) le 19 mai 2005 Posté(e) le 19 mai 2005 saloute, en haut dans la barre des taches de flash fxp, tu vas bien dans FTP?? si c'est pas mis par défaut.
dje_forever Posté(e) le 19 mai 2005 Posté(e) le 19 mai 2005 Slt, il s'agit d'une caractéristiques du server ftp. Il s'agit d'un message d'information rien de plus. Cela signifie qu'en cas d'interruption du transfert, le fichier resté en suspens doit être ré-uploader completement. @+ Dje_forever
AnkarA Posté(e) le 19 mai 2005 Posté(e) le 19 mai 2005 J'ai le meme probleme depuis le début, flashFXP et evoX ne marchent pas ensemble chez moi! pour les transferts je lance xbox media center et je fais mes transferts ftp avec ce dernier. Sinon essay un autre logiciel, genre FTP expert.
Messages recommandés