Invité TNTbox Posté(e) le 18 mai 2005 Posté(e) le 18 mai 2005 (modifié) salut je suis banni du live cela fait au moins 4 mois et je paye. j'ai récuperé une CM de 1.4 que j'ai collé a la place de ma 1.6 banni dans ma crystal, j'ai eu un nouveau hdd de 160G tout neuf, ma puce est une smart v2 ki encrypte le live sans rien avoir à faire. seulement je dois faire pleins de truc pour faire correspondre ma nouvelle cm et mon nouvo hdd avec mon compte xbox-live que j'ai récuperer avec la console de mon frere qu'est pas bannisse, alors y a pas de tuto aussi moi avec config maker je fais quoi exactement ? es ce que je risque pas de flinguer ma xbox? un pote me dit d'efface tout udata et tdata et vider les caches et de mettre des serials. mais comme je lui dit, moi il m'arrive tjrs des trucs qui sont pas dans les manuels et là y en a meme pas de manuel alors avant de le faire si quelqu'un connait le mode pas a pas a me donner ca serait cool. voila merci Modifié le 22 mai 2005 par TNTbox
Invité TNTbox Posté(e) le 18 mai 2005 Posté(e) le 18 mai 2005 j'ai eu une information pas cool. du tout j'avais une crystal 1.6b bannit, j'ai acheté une cm de 1.4 qui ne connait pas le live. j'ai aussi remplacer mon hdd de 120go qui marchait tres bien par un de 160go, en gros j'ai claqué tte mes pauvres tunes dans ce bazard. donc j'ai démonté la xboxblack1.4 entierement et je l'ai mise dans mon boitier de crystal de 1.6 ma nouvelle xbox batarde marche tres bien, mais malgres que toutes les vis soient mise au meme endroit d'un boitier a l'autre, on m'expliquer que c'etait pas pareil et que pour cette raison (une story de masse) je pourrais me refaire bannir du live comment je suis saoulé j'ai acheter tout ça pour rien et je paye tjrs le live pour rien y a pas un truc à faire s'il vous plait ?
Invité TNTbox Posté(e) le 19 mai 2005 Posté(e) le 19 mai 2005 quelq'un peut m'aider s'il vous plait? juste uun peu pour me dire si c'est possible quand meme. juste histoire de savoir ce que je fais c'est tout
maheu44 Posté(e) le 19 mai 2005 Posté(e) le 19 mai 2005 Salut, Juste pour ton histoire de CM 1.4 sur 1.6, les alim sont différentes me semble t'il.
Fotz Posté(e) le 19 mai 2005 Posté(e) le 19 mai 2005 Salut, tu aurais mieux fait de faire comme moi, racheter une carte mère de Xbox 1.6 à moindre coût (seulement pour y récupérer l'eeprom), prendre l'eepom de cette carte mère et la souder à la place de la tienne + changement de DD (ce que tu as fait). Ou même mieux, tu aurais pu prendre l'eeprom.bin d'un pote à toi (qui a une Xbox 1.6 bien sur) et flasher ton eeprom avec plutôt que de changer toute la carte mère. Maintenant, il est vrai que les alimentatiojns de Xbox 1.6 diffère de celle des autres versions (comment as-tu fait pour faire fonctionner ta "machine batarde" comme tu le dis ?).
tkididoctoa Posté(e) le 19 mai 2005 Posté(e) le 19 mai 2005 Si : _ tu as changé ton ancienne carte mère par une autre qui n'a jamais été sur le live _ tu as changé ton dd par un dd qui n'a jamais été sur le live _ ton C et ton E sont nickels (fais le ménage dans tes saves et réinstalle tout C via le scud de yopsolo) _ ta puce soit déactivable alors normalement, je dis bien normalement, tu ne sera pas banissable par le scan de MS.
Invité TNTbox Posté(e) le 19 mai 2005 Posté(e) le 19 mai 2005 (modifié) salut d'abord merci à tous le monde parceque je suis en galère avec mon truc. maheu44 j'ai changé mon alim et la cm Fotz oué, mais on me l'a dit apres que j'ai acheté la nouvelle, alors j'ai les boules sinon j'aurai fait comme tu dis.tkididoctoa oué j'ai tout nikel cm jamais ete au live mon hdd et neuf, seulement on me dit que les cm de 1.4+alim montée à l'interrieur de ma coque crystal 1.6b va me faire bannir du live car il parait que les masse sont differentes et moi je capte pas pourquoi. parceque j'ai mit tte les vises et ca tient pareil.ç'est cool si j'ai pas besoin de config maker car je capte rien et surtout je flippe de toucher à l'eeprom c'est pour ça que j'ai changé de cm pour pas niké ma 1.6b que je me servirai autrement. donc j'aurai pas besoin de eeprom .bin puisque la cm est neuve ? j'ai juste a refaire une installation de xbox sur F. je vous remercie beaucoup de m'aider parceque c'est chiant ce truc c'est pas comme mettre un bios dans ma smart :/ parcontre le scud de yop il va savoir que c'est une 1.4? pour pas remettre mon DashM$ de 1.6 ? a+ Modifié le 19 mai 2005 par TNTbox
Fotz Posté(e) le 19 mai 2005 Posté(e) le 19 mai 2005 (modifié) Ton MSdash de 1.6 va fonctionner sur ta 1.4 (maintenant, ça m'étonnerait que tu te fasses bannir pour ça car ça change seulement la version du dash mais en aucun cas celle du kernel). Edit : TNT, pour quelqu'un qui a plus de 1400 messages, je me suis dis que tu savais te renseigner avant d'achetezr inutilement des choses :lol: (sans rancune ) ... Modifié le 19 mai 2005 par Fotz
jp33 Posté(e) le 19 mai 2005 Posté(e) le 19 mai 2005 La version du Dash n'a rien à voir avec ta version de console Si tu esayes de lancer une partie Live alors que tu n'es pas connecté et que ton jeu est récent, tu vas avoir une mise à jour automatique de ton Dash. Tu peux donc te retrouver avec un 5960 sur une 1.0 même avec une console non modifiée ..... et qui n'a jamais été sur le Live
Invité TNTbox Posté(e) le 19 mai 2005 Posté(e) le 19 mai 2005 (modifié) ah oué c'est cool alors j'ai pas pensé a la mise à jour jp! mais chuis blond aussi c'est une excuse valable. en tout cas je suis content parceque j'ai eu peur d'avoir acheté tout ça pour rien. Fotz, mon N° de message n'a pas de rapport avec mes connaissances, tu sais. Mais c'est bête! moi sorti des "bios,smart,avalaunch et quelques malheureuses appli je connais que dale, j'apprends moi. les 1400 messages c'est bcp de probleme que j'ai lu, ça m'aide pour aider les autres. parcontre j'ai jamais toucher à mon live parceque ça marchait et le truc d'eeprom.bin avec un soft que je connais pas me faisait trop flipper. car je suis cape de niké la vraie eeprom! t'imagine même pas en rêves le nombres de conneries que j'arrive a faire en une seule malheureuse journée :mdr: Alors je vais faire ça ce week end avec un autre pote à moi histoire d'avoir un backup de cerveau et je dirai comment ça la fait. en tout cas merci à l'infini c'est cool à vous tous Edit: j'ai oublié un truc j'ai choisi une 1.4 parceque j'ai linux xebian et que avec une 1.6 l'affichage de linux dépasse de l'écran là ou y a pas de tv, alors qu'avec les autres xbox 1 à 1.5, l'affichage est correcte, et en plus j'avais déjà eu une autre 1.4 y a longtemps mais elle est dead ++ Modifié le 19 mai 2005 par TNTbox
jp33 Posté(e) le 19 mai 2005 Posté(e) le 19 mai 2005 mais chuis blond aussi c'est une excuse valable. Euh ... non :mdr:
Invité TNTbox Posté(e) le 20 mai 2005 Posté(e) le 20 mai 2005 j'aurais essayé pour l'excuse :lol: sinon si j'enleve mes saves dans Udata et Tdata avec ma music ripper par mon dashM$. je vais les mettres sur ma clef usb en attendant mais apres je pourrais m'en reservir ? car y a mes saves de jeux je peux les jeter quand même. je suis pressé d'être demain pour le faire a++
Arck0s Posté(e) le 20 mai 2005 Posté(e) le 20 mai 2005 ah oué c'est cool alors j'ai pas pensé a la mise à jour jp! mais chuis blond aussi c'est une excuse valable. Ola, arrete de piquer mes repliques a moi Allez p'tit hobbits, tu va finir par y arriver
Invité TNTbox Posté(e) le 20 mai 2005 Posté(e) le 20 mai 2005 je savais pas que tu étais blond aussi :lol: ceci explique cela..... j'espere bien que ça va marcher tu sais, mais je te dirai a++
jp33 Posté(e) le 20 mai 2005 Posté(e) le 20 mai 2005 Les Udata et Tdata, c'est pour les paranos ..... Sinon, tous ceux qui ont une puce désactivable et un Dash alternatif se ferait prendre par la patrouille (vu les traces laissées par ces derniers dans Udata )
Invité TNTbox Posté(e) le 20 mai 2005 Posté(e) le 20 mai 2005 Oué merci jp33 t'es trop cool. je vais faire le tri mais je laisse, car comme tu le dis mais appli et mon dash anod-x fait des traces aussi, alors je vais pas tout virer à chaque fois que je vais sur le live ----- j'en profite pour dire un mot a mon pote. Arck0s: même pas vrai :lol:
tekalix Posté(e) le 20 mai 2005 Posté(e) le 20 mai 2005 oui car tous dashboards ou aplications voir emulateurs laisse une save dans le dd de la xbox. le seul moyen est de rachete une xbox d'origine. @ ++
tkididoctoa Posté(e) le 20 mai 2005 Posté(e) le 20 mai 2005 Je vire toute trace de dash et application sur mes saves avant de jouer sur le live. Je ne sais pas si c'est une condition obligatoire, mais bon mieux vaut trop en virer de trop que pas assez.
jp33 Posté(e) le 20 mai 2005 Posté(e) le 20 mai 2005 le seul moyen est de rachete une xbox d'origine. Il y a moins cher avec un deuxième disque dur, un y d'alimentation et un commutateur pour choisir le DD et donc Live/pas de Live avant de booter (on peut faire plus d'économies en mettant un exploit sur le DD modifié). Mais du coup, on a qu'une seule console (moins top pour jouer en réseau) et un fil à la patte (ou un bout de nappe en tout cas ....). Du coup, on part alors sur un mini-rack avec lecteur de CD en plus pour lire les Divx
Invité TNTbox Posté(e) le 20 mai 2005 Posté(e) le 20 mai 2005 nous on est pas couché chuis entrain de le faire avec mon pote, comme ça demain on pourra jouer catch. enfin j'espère :lol:
Messages recommandés