marshal Posté(e) le 18 mai 2005 Posté(e) le 18 mai 2005 re bonjour a tous voila j'ai reussi grace a vous a recupere un dashboard en l'occurence evox a la place de unleach seulement voila lorsque je me connect par flash xp et que je suis dans network il m'affiche que l'adresse ip de mon pc est : 0.0.0.0 il faut savoir que je me sers de la meme connexion pour pc vers xbox que celle d'internet je fais juste des changement dans le protocol tcp/ip donc avant ca marché bien et apparement maintenant avec evox ca ne fonctionne plus quelqu'un pourrait il encooooooor m'aider merci encore
marshal Posté(e) le 18 mai 2005 Auteur Posté(e) le 18 mai 2005 je tiens a precisez que j'ai une adresse ip du type 85.69.7x.xxx que ma puce est unx xbit ps: on sait jamais
Pink Floyd Posté(e) le 19 mai 2005 Posté(e) le 19 mai 2005 (modifié) 85.69.7x.xxx ca c ton ip internet, pas reseau local.. va jeter un oueil sur mon tuto conenction par ftp ( dans les nouveaux tuto sortie ) suis gentil today : http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=166 Modifié le 19 mai 2005 par Pink Floyd
Tof94_Xbox Posté(e) le 19 mai 2005 Posté(e) le 19 mai 2005 re bonjour a tous voila j'ai reussi grace a vous a recupere un dashboard en l'occurence evox a la place de unleach seulement voila lorsque je me connect par flash xp et que je suis dans network il m'affiche que l'adresse ip de mon pc est : 0.0.0.0 il faut savoir que je me sers de la meme connexion pour pc vers xbox que celle d'internet je fais juste des changement dans le protocol tcp/ip donc avant ca marché bien et apparement maintenant avec evox ca ne fonctionne plus quelqu'un pourrait il encooooooor m'aider merci encore TU DOIS ETRE EN ADRESSAGE DYNAMIQUE SUR TA XBOX. Mets ton PC et Xbox en adressage fixe... et puis, le Tuto de Pink est tres bien fait Bon courage
Messages recommandés