CRAMIX31 Posté(e) le 18 mai 2005 Posté(e) le 18 mai 2005 salut ..voila j'ai mis sur ma bobox le fameux anod-x mais je nevois pas de skin disponibles sur les sites les plus connus(Allxboxskins et Xbox-skins....) donc je me demandais pourquoi ?????(Voulez vous garder l'exclu fr..?? ^_^ ) Merci A+
Invité TNTbox Posté(e) le 18 mai 2005 Posté(e) le 18 mai 2005 (modifié) salut t'as pas besoin de faire ça! pis allxboxskins c'est us est anod-x est frenchy lui. connecte ta xbox au net, tu vas dans parametres/skin/telecharger et puis tu choisis celui que tu veux. tu as aussi le site de Kambiokika qui contient les skins de Anod-x car c'est lui le développeur et puis tu as aussi des skins sur mon site mais j'ai pas tout fini. a++ ps, si tu télécharges les skins l'installation du répertoire parent des skins, se met dans le repertoire (*):/anodx/skins Modifié le 18 mai 2005 par TNTbox
KaMbiOkIkA Posté(e) le 18 mai 2005 Posté(e) le 18 mai 2005 Salut, En fait, je pense que personne n'a pris encore contact avec ces deux sites pour éventuellement mettre en place cela. La raison principale étant que cela nécessite du travail et que pour le moment, les skins sont déja dispo directement dans le dash, sur mon site, et enfin, beaucoup sur le site de TNTbox. Ce n'est pas, entre guillemets, une priorité absolue. Cela dit, une nouvelle release d'AnOd-X devrait arriver dans quelques jours et je pourrai consacrer un peu de temps pour essayer de mettre en place cela. ++
CRAMIX31 Posté(e) le 19 mai 2005 Auteur Posté(e) le 19 mai 2005 Ok.....vivement que le dash soit encore plus diffuse alors. comme ca on trouvera nos skins favoris sur plusieurs sites. merci see ya
Messages recommandés