flo88 Posté(e) le 18 mai 2005 Posté(e) le 18 mai 2005 bonjour, voila j'ai ouvert l'iso avec ultra iso, et je vois apparaitre un fichier eeprom; ma question est peut-etre idiote mais j'essaye de m'informer: dans ce fichier ne peut'on pas y placer l'eeprom du backup de notre console et le graver ? Et d'autre part j'ai rencontré le meme probleme que BRISSA pour une installe HDD maker II sur un western digitel 800bb de 80go à savoir : à la fin de la procedure en tout dernier locké: je tape "lockhd -a ", je comfirm "yes" Et là ca me dit "Abort !" j'ai lu qu'il fallait taper seulement "y" est ce bien ca le probleme ? Grand merci à tous ceux qui participent activement a ce forum, on apprend beaucoup
jp33 Posté(e) le 18 mai 2005 Posté(e) le 18 mai 2005 si tu mets une eeprom.bin dans le dossier EEPROM, c'est celle-là qui sera utilisé pour locker/unlocker le DD. Donc ton CD ne pourra servir qu'à une seule console, ce qui est dommage. Pour la confirmation, il suffit de lire et de comprendre ce qu'on lit ..... mais oui, c'est la réponse au soucis ....
flo88 Posté(e) le 24 mai 2005 Auteur Posté(e) le 24 mai 2005 bonjour, mon probleme est résolu donc - recupération de l'eeprom sur disquette car en l'intégrant dans le cd de HDD maker II j'avais un " boot failure " (peut etre un probleme de gravure ?) - HDD maker II à la derniere confirmation du lockhd : Y et non yes ET TOUT FONCTIONNE 0 YOP SOLO, JP33 et tout ceux qui participe au developpement de ce genre de cd ENORME MERCI
Messages recommandés